“Toujours un grand plaisir !”

Restaurant Le Gambetta
Réservez avec
Restaurant Le Gambetta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 135 Restaurants à Saumur
Catégorie de prix : 32 $US  - 113 $US
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Nous venons et revenons encore et encore avec plaisir nous régaler au Gambetta !
Les assiettes sont belles et bonnes, tout en finesse, le chef et son équipe ont même réussi à plusieurs reprises à me faire apprécier des mets que je n'aurai JAMAIS pensé aimer (au fil des années huître, langue de boeuf, thon et j'en passe !). Pour cela nous vous conseillons le "menu surprise" !
Quant au service, nous apprécions pouvoir discuter avec les différents membres de l'équipe de façon joviale ; l'accord mets et vins est recherché (avec de belles découvertes aussi), et ce à un rythme d'arrivée des plats maîtrisé.
Pour résumé : rien à redire, nous avons hâte de trouver une excuse pour revenir y manger, et sommes fiers d'avoir une si belle table dans notre région !!!!!
Nous aurions bien mis 6 étoiles sur 5, mais ce n'est pas possible :(

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 6 avril 2018

j'ai eu l'occasion d'apprécier la cuisine du Chef Pihours.
Jamais déçue !
l'ambiance du Gambetta est "très cosy" et permet d'apprécier les plats servis.
je recommande particulièrement !
d'autant que le service du midi avec le panier de Mickael reste abordable.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Bonjour, je suis d.accord avec l.avis ambiance froide.

En effet, nous mangeons très bien mais Mme Pihours fait très hautaine au premier abord et manque de sourire si nous ne la connaissons pas ! La déco est froide et manque de chaleur. Mais c’est juste un avis personnel.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

C’est le restaurant parfait, celui qui vaut le détour. Ce n’est pas la première fois que j’y vais et je suis toujours hyper satisfait, et ce n’est pas des compliments en l’air. La patronne est adorable, le service parfait et la cuisine succulente.... l’étoile est là et est bien mérité!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Expérience extraordinaire au GAMBETTA, entre saveur citronnée, épices, sorbet d asperges, betteraves et chocolat bref tout un voyage qui mérite bien cette étoile... qui d ailleurs en appelle une autre... merci au personnel très sympa et au Chef pour ce moment.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Gambetta ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Restaurant Le Gambetta ?