“Bonne adresse!”

Restaurant Le Sicilien
Classé n° 82 sur 116 Restaurants à Saumur
Avis publié : 4 décembre 2020

J'ai découvert ce restaurant via la vente emportée durant la période de confinement et je n'ai pas été du tout déçue malgré les conditions de dégustation des plats: gourmands, copieux, prix corrects, service agréable, réponse rapide par mail pour passer commande. Bref, je recommande!

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 30 septembre 2020

En passant devant la terrasse et en voyant la qualité des assiettes, nous n'avons pas pu résister et nous avons bien fait ! Superbe accueil, superbes pizzas ! un passage que nous ne regrettons pas ! Merci au service et au chef !

Avis publié : 27 septembre 2020

A ne pas louper. Super service et des pizzas extraordinaires de gout et de garnitures copieuses. Un régal pour un budget normal de pizza en resto.

Avis publié : 22 septembre 2020 par mobile

Tombés par hasard ici...Service au top, pizzas au top vraiment gourmandes et originales...grazie mile!

Avis publié : 22 septembre 2020 par mobile

Bon accueil
Serveurs très agréables et professionnels.
Respect des règles de distanciation.
Tables en terrasse bien espacées.
Très bonne pizza et plat crumble au thon parfait.
Carte des vins relativement cher.
Nous avons été ravis de ce dîner et avec plaisir nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Sicilien ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire
Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Restaurant Le Sicilien ?