“Belles caves à visiter”

Classé n° 2 sur 43 choses à voir/à faire à Saumur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Située à 12 mètre sous terre en plein cœur de Saumur, la Maison Louis de Grenelle, élabore depuis 1859, dans la plus pure tradition, des vins de Fines Bulles : Crémant de Loire et Saumur Brut. Dans cette ancienne carrière de tuffeau creusée au XVème siècle, vous découvrirez les secrets de la Méthode Traditionnelle. La visite guidée sera suivie d'une dégustation commentée et personnalisée.
Avis publié : 7 février 2018

Nous avons visité les caves de Louis de grenelle et avons été impressionné par ces murs de bouteilles, une visite guidée de qualité comme ses produits.

Louis D, Responsable relations clients de Caves Louis de Grenelle, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor ! Nous vous remercions de votre passage dans notre maison familiale, et sommes ravis que la visite des caves et la dégustation aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Le service des visites

Maison Louis de Grenelle.

Filtrer

Avis publié : 22 janvier 2018

Je conseille la grande cuvée en blanc pétillant et la cuvée SI en rosé pétillant, très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Pour voir la création du crémant de Saumur
Que vous dégusterez à la fin
Très bonnes explications dans les caves

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Une bien belle histoire de famille racontée racontée par un passionné.
Nous avons redécouvert la vinification méthode traditionnelle.
La dégustation bien réalisée et personnalisée nous a permis d'acheter des vins à notre goût.
Je recommande!

Louis D, Responsable relations clients de Caves Louis de Grenelle, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. C'est toujours agréable pour notre équipe de lire des commentaires positifs comme le votre. N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain passage à Saumur!

Le service des visites,

Maison Louis de Grenelle.

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Visite au tarif très abordable: 2.50euros et très intéressante. En 30mn notre guide a su nous donné les explications nécessaires à la fabrication des vins pétillants de la maison. Parfait pour des gens peu initiés au domaine viticole comme nous.
La dégustation est bien faite et nous a permis de découvrir des pétillants étonnants.

Ravis de cette visite

Merci d'avoir partagé votre enthousiasme sur Tripadvisor ! C'est avec plaisir que nous vous faisons découvrir nos caves souterraines et la méthode d'élaboration de nos vins de fines bulles dans une ambiance conviviale. Nous sommes ravis que la dégustation de quelques unes de nos cuvées emblématiques vous ait également plu.

Le service des visites,
Caves Louis de Grenelle.

Les voyageurs ayant consulté Caves Louis de Grenelle ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Caves Louis de Grenelle ?