Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2020

Bonne impression en arrivant, très beau paysage, spa agréable:service appréciable car une fois arrivé plus besoin de bouger tout est sur place. Dans notre réservation nous avons eu le droit aux verres de bienvenue, la demi-pension, accès illimité au SPA et deux modelages du dos. Parfait pour un séjour détente et déconnecté..
Dommage que les chambres soient mal insonorisées.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Caroline Desplanques, General Manager de Best Western Hotel Ile De France, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Bonjour Madame

Nous vous remercions pour votre commentaire , nous sommes actuellement en travaux de rénovations des chambres pour palier à ce probléme d'insonorisation
Nous restons à votre écoute
Caroline

Avis écrit le 21 octobre 2020

Rien à dire sur la chambre. Petite mais propre avec le nécessaire. Le vrai hic c'est le bruit de la ventilation qui provient des cuisines. Alors d'un côté vous avez la jolie vue sur la vallée mais avec le bruit de la route. De l'autre côté-quand justement vous voulez éviter le bruit de cette route- il y a ce ronronnement qui ne s'éteint que lorsque la cuisine ferme. Donc aléatoire. 91 euros la chambre... je m'attendais à un petit geste commercial. RIEN. Et pas d'excuse le matin

Date du séjour : septembre 2020
Caroline Desplanques, General Manager de Best Western Hotel Ile De France, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Chez Best Western, nous nous efforçons chaque jour de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes. Je suis navré que nous n'ayons pas atteint notre objectif en ce qui vous concerne. Nous utiliserons les commentaires que vous nous avez fournis pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à l'avenir.

Étant donné que nous accordons beaucoup d'importance à votre présence parmi nous, nous aimerions vous proposer une remise de 10 % à utiliser lors d'un prochain séjour. Lorsque vous serez prêt(e) à utiliser cette remise, veuillez me contacter directement, et je vous aiderai personnellement à effectuer votre réservation.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Vous pouvez me contacter directement au 03.23.69.10.12.

Caroline Desplanques
directrice
Best Western Hotel Ile de France

Avis écrit le 21 octobre 2020

Un hôtel d'exception aux portes de Paris tenu par des employé(e)s extraordinaire. Tout est fait pour vous sentir bien, le spa, la restauration, les chambres, le tout dans un cadre agréable et détendu!
A la première fourchette, ce fût un véritable festival dans ma bouche, un met somptueux dont mes papilles ont dévoilés toutes les saveurs du carré d'agneau. Que dire du "Merveilleux"? Un dessert en guise de final de feu d'artifice!
Un spa, pour la détente, un spa pour savourer CE moment qui vous fera oublier la notion du temps. Si l'espace spa devait être une partition de musique, il n'y aurait aucune fausse note.
I'll be back.

Date du séjour : octobre 2020

Et merci pour ce chaleureux commentaire.
Ce fût un plaisir de vous avoir parmis nous.
Au plaisir de vous revoir très prochainement

Pauline

Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Je cherchais un bon hôtel spa.
Certes le spa n’est pas vraiment dans l’hôtel mais il est vraiment complet (sauna,hamman , jaccuzi, spa nage, piscine et salle de sport) tout cela pour 10€ on ne peut rêver mieux!
J’ai réservé la chambre à part sur booking mais je conseille de regarder le site internet de l’hôtel qui vient d’être mis à jour avec plusieurs offres « coffret » plus intéressantes qu’en prenant tout à la carte.
L’insonorisation est plutôt bonne, plus latérale que vers le haut.
Personnel aimable.
Bon petit déjeuner, nous avons beaucoup aimé le miel comme sorti d’une ruche, le jus d’orange pressé, la machine à pancake.

Mon seul point négatif est que dans notre chambre, il y’avait des travaux ( je pense installation de la clim) du coup une bâche qui était décollée à moitié à notre réveil et un chauffage d’appoint très daté... j’aurai aimé qu’on nous prévienne de ce petit désagrément à notre arrivée à l’accueil. Lorsque j’en ai fait part à mon départ, on m’a juste dit que j’ai eu l’information par mail après avoir relu tous mes mails je confirme que je n’ai jamais eu cette information qui n’aurai en rien changer ma réservation mais juste par politesse.

Cela mis à part je recommande cet hôtel où nous avons passé un bon séjour, le rapport qualité / prix est excellent, le spa vraiment bien avec une eau à bonne température.
Un petit plus le dimanche le spa est réservé uniquement aux personnes de l’hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Caroline Desplanques, General Manager de Best Western Hotel Ile De France, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2020

Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Le SPA est en effet une batisse hors de l'hôtel mais qui grâce à notre passerelle du 1er étage de l'hôtel vous permet de le rejoindre plus facilement et rapidement.
Nous sommes navrés que l'information concernant nos rénovations ne vous ait pas été transmises. Nous efforçons de le noter sur nos sites internet, nos confirmations, dans nos mails ainsi que des affiches une fois à l'hôtel. Mais vous avez raison, un petit rappel lors de votre arrivée serait aussi le bienvenue. Merci pour votre commentaire nous en prenons notre dès à présent.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau une fois l'établissement rénové.

Pauline

Avis écrit le 7 octobre 2020

reservation de dernière minute superbe accueil chambre et confort irréprochable très bonne table etablissement sans aucune critique négative on en repart avec le sourire merci a toute l équipe nous ne manquerons pas d y retourner avec un grand plaisir

Date du séjour : octobre 2020
Caroline Desplanques, General Manager de Best Western Hotel Ile De France, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2020

Bonjour Monsieur

Nous vous remercions pour votre trés chaleureux commentaire
Nous restons à votre écoute
Caroline