“Excellent brunch !”

La Cour
Classé n° 43 sur 177 Restaurants à Angoulême
Catégorie de prix : 16 $US  - 63 $US
Avis publié : 7 août 2020

Si vous avez envie d'un brunch, je vous conseille fortement ce restaurant.
En plus d'être très bon et copieux, nous mangeons dans un cadre magnifique.
Pour 25 euros, nous avons le droit à 3 plats, une boisson chaude et un jus de fruit pressé.
Nous étions 4 donc nous avons pu goûter presque tous les plats que nous avons partagés: le toast au fromage, les tartines d'avocat, les pancakes au Nutella, les oeufs bénédictine au saumon ou bacon, le buddha bowl à base de riz au lait fruit et coulis de mangue.
Un délice et un très bon rapport qualité-prix.
Je vous le recommande fortement !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 7 août 2020

Parisiens de passage à Angoulême, nous avons découvert ce magnifique petit restaurant où la quantité et la qualité étaient au rendez-vous.
En effet, nous avons pris un brunch chacun (nous étions 4) et nous étions plus que rassasiés et les plats étaient délicieux. C'est un très bon rapport qualité/prix et je recommande les yeux fermés !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Nous avons davantage été charmé par le cadre que par le contenu de nos assiettes
Nous avons pris un bagues burger à l’avocat et au miel c’était un peu sec et dans le dessert, trop de crumble

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 2 août 2020

On se sent vite bien à La Cour grâce au cadre et à la belle carte. Une expérience magnifiée par notre serveur Florian et au patron très sympathique.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Nous avons bien mangé, le cadre est très agréable. Mais ce jour là le service était assez long dommage.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Cour ont aussi consulté

Saint-Yrieix-sur-Charente, Angoulême

Vous connaissez La Cour ?