“Service rapide, acceuil sympatique , bonne carte”
Avis sur Cabana Cafe

Cabana Cafe
Classé n° 30 sur 192 Restaurants à Angoulême
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bien situé, accueil sympa , petit chien admis (c'est un +) carte offrant un choix assez large, service rapide, très peu d'attente entre les plats, je recommande tous ceux à base de poisson - J'y retournerai !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Arrivé tard un samedi soir, pas de problème pour un service tard le soir ce qui est rare sur Angoulême. Menu à 28 , menu très classique mais tres bon et très copieux , impossible de finir le dessert après un camembert entier et un onglet de boeuf . Service agreable , J'y retournerai avec plaisir

Avis publié : il y a 4 semaines

Arrivée à Angoulême dimanche à 13h30 ville "morte" sauf au Cabana et heureusement car j'avais un petit creux ! Je m'arrête dans cette brasserie accueillante et il restait une seule place (table haute) ouf elle est pour moi ! Jai pris un steak bistro très copieux, cuit à point (sur une galette de pommes de terre, avec un oeuf dessus et accompagné de salade et de pommes de terre type frites délicieuses (grillées et aillées). La serveuse sympathique et rapide. Avec un café j'en ai eu pour15,50€.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dîner organisé à l’improviste avec un collègue. Je laisse TripAdvisor m’a guider. Bonne pioche.
Accueil jeune et sympathique. Service rapide. Assiette fraîche et appétissante : steak de thon et brioche façon pain perdu.
Je recommande.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

On avait beaucoup aimé en 2016 et 2017 mais tout a changé : portions réduites, trop de salade dans les grosses salades,
desserts hors de prix, rosé pichet mauvais
Bref déçus sur toute la ligne et au final très cher par rapport à ce qu'on a mangé. ... nous étions 3 et avons eu les 3 le même avis nous n'y retournerons et nous sommes d'Angoulême. ... dommage

Les voyageurs ayant consulté Cabana Cafe ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Cabana Cafe ?