Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Nous avons apprécié cet hotel face à la charente , il est très propre et confortable.
Les responsables sont très courtois et disponibles , le petit déjeuné est Satisfaisant , la chambre avec douche spacieuse.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Un parking gratuit pratique et un accueil tres sympa avec une chambre de bonne taille mais pas de clim ( un ventilateur ) ni de bouilloire ds la chambre et surtout un minuscule lit de 140. La salle de bain est propre mais mal eclairee.
Le petit dej est bien dans une jolie salle lumineuse ou un patio s’il fait beau
Le centre ville est assez loin à pied et l’hotel est dans un quartier excentre peu agreable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2020

Pour un séjour d’une semaine à Angoulême, j’ai particulièrement apprécié l’Hotel Saint Antoine bien situé en ville, tout près de la Charente. L’accueil familial est chaleureux et professionnel, les chambres spacieuses et impeccables, et on peut profiter d' un très joli jardin intérieur pour prendre le petit-déjeuner et le diner, le tout avec un rapport qualité/prix imbattable. J'y reviendrai avec plaisir pour poursuivre ma découverte d'Angoulême et de ses environs.

Avis écrit le 12 août 2020

Hôtel très agréable : chambres spacieuses, petit-déjeuner copieux, personnel disponible, parking à l'hôtel ou gratuit à proximité immédiate. Tout l'hôtel à l'air neuf ou refait récemment. Seul bémol, il n'y a pas de clim dans les chambres, mais des ventilateurs sont à disposition.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2020

Très bon accueil, tant au téléphone qu'à la réception.
Chambre spacieuse, literie très bonne. Grande salle d'eau avec douche à l'italienne.
Le petit déjeuner est varié et copieux. Servi dans le jardin s'il fait beau, au calme, on se sent vraiment en vacances ! Sinon la salle de déjeuner est très agréable.
Les gestes barrières sont sérieusement appliqués.
Nous étions côté rue et, avec les volets, nous n'avons entendu aucun bruit.
Nous recommandons et reviendrons.