Tripadvisor

à partir de 51.52 $US
à partir de 283.42 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

Le site est magnifique mais ce qui rend la visite et la dégustation très spéciale, ce sont les préposés qui nous reçoivent chaleureusement et qui répondent à toutes nos questions, naïves ou pas. À recommander fortement pour une petite pause lors d’une visite à Cognac ou pour célébrer un événement spécial. Pour nous c’était l’anniversaire de mon mari.
Le cognac est super, bien sûr, mais autour de ce produit, ils ont réussi à créer une expérience mémorable. C Ferland-Muirhead

Date de l'expérience : août 2019
Yolande d, Gérant de Château Royal de Cognac, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019

Merci beaucoup d'avoir choisi le Château Royal de Cognac à l'occasion de l’anniversaire de votre mari (à qui nous souhaitons un bon anniversaire! :)). Nous transmettrons votre gentil commentaire à nos guides, qui aiment partager avec nos visiteurs l'histoire du Château et de notre cognac.

Avis écrit le 28 août 2019

un arrêt obligé pour une visite du château exceptionnelle avec un guide qui vous emmène avec lui et vous conte à merveille les secrets du château, vous buvez avant tout ses paroles avant de terminer par une agréable dégustation du "breuvage local" qu'est le COGNAC

Date de l'expérience : août 2019

Merci beaucoup de ce commentaire!

Avis écrit le 23 août 2019

On a fait plusieurs kms juste pour voir le chateau et son fameux Cognac - on a eu un guide extraordinaire qui nous a fait le tour et nous a fait voyager dans le temps - magnifique

Date de l'expérience : septembre 2018

Merci d'avoir parcouru des kms pour venir découvrir notre cognac dans son château historique! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette visite.

Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Agréable visite avec une bonne guide, bonne ambassadrice de sa maison. Dégustation intéressante et découverte de l'histoire de la région et du cognac

Date de l'expérience : août 2019
johannez232, Responsable relations clients de Château Royal de Cognac, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2019

Merci de votre visite et de votre commentaire :)

Avis écrit le 16 août 2019

Très intéressant car au delà du cognac il y a aussi toute la partie historique du chateau et de la ville. Toutefois la visite est un peu au pas de course et nous aurions apprécié un peu plus de temps pour en apprendre plus sur l'histoire, contempler les structures et prendre quelques photos.

Date de l'expérience : août 2019

Merci de votre visite et de votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez eu le sentiment que la visite était rapide, nous y serons particulièrement vigilants. Dans cette situation, il ne faut pas hésiter à solliciter le guide, voire à l'interrompre, que ce soit pour des photos ou des questions :)