Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 17:00

à partir de 51.52 $US
à partir de 283.42 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

De passage à Cognac, cette visite est incontournable. Histoire de France et l'histoire du cognac sont réunis dans un très beau site. Chaque pièce nous fait découvrir un moment d'histoire et ce château est vraiment particulier. L'histoire du cognac tout au long de la visite de chais magnifiques, pour ma part, une découverte. Des explications tout au long de la visite, historiques et techniques sur l'élaboration du cognac. La guide est sympathique et répond à nos questions.
Une visite qui nous fait découvrir des arômes pendant les étapes de élaboration et en fin de visite la différence olfactive entre plusieurs cognac.
Une visite parfois un peu trop rapide, à notre goût, certaines pièces possèdent des vitrines qui demandent un peu de temps si on veut s'y intéresser.
La visite se termine par une dégustation de cognac très apprécié dans la boutique du château.
La visite mérite son prix pour son cadre, son intérêt et sa durée (plus d'une heure). Je la recommande vivement au cours d'une visite de la ville.

Date de l'expérience : septembre 2019
johannez232, Responsable relations clients de Château Royal de Cognac, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019

Merci beaucoup d'avoir visité le Château Royal de Cognac et pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons bonne note de votre remarque sur la vitesse de la visite, et sommes ravis que vous ayez apprécié la visite, autant la partie historique que la partie sur l'élaboration du Cognac :)

Avis écrit le 4 septembre 2019

Cette marque de cognac est situé tout simplement dans le château de cognac datant du XII. Cela permit de le sauver de la démolition à la révolution. C'est ce qui fait le grand intérêt de la visite puisque l on voit des salles du XII et de magnifiques salles renaissance. La cave est magnifique. La partie consacrée à la marque est moins intéressante à part les affiches.

Date de l'expérience : août 2019
Yolande d, Gérant de Château Royal de Cognac, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019

Merci beaucoup de votre visite et de ce commentaire. La visite du Château Royal de Cognac est effectivement très complète : histoire de France et Maison de Cognac !

Avis écrit le 3 septembre 2019

Une inoubliable première immersion dans le monde du cognac. Un magnifique château chargé d'histoires. Une visite très instructive tout en restant abordable - A faire absolument

Date de l'expérience : juillet 2019

Merci infiniment de votre visite et de ce commentaire. Nous sommes ravis que votre première immersion au Château Royal de Cognac vous laisse un bon souvenir !

Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Très agréable visite avec notre guide super sympathique et très complète dans ses explications. Dégustation en fin de visite très bien. Les 22 Euros sont justifiés.

Merci beaucoup de votre visite et de ce commentaire!

Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

Le site est magnifique mais ce qui rend la visite et la dégustation très spéciale, ce sont les préposés qui nous reçoivent chaleureusement et qui répondent à toutes nos questions, naïves ou pas. À recommander fortement pour une petite pause lors d’une visite à Cognac ou pour célébrer un événement spécial. Pour nous c’était l’anniversaire de mon mari.
Le cognac est super, bien sûr, mais autour de ce produit, ils ont réussi à créer une expérience mémorable. C Ferland-Muirhead

Date de l'expérience : août 2019

Merci beaucoup d'avoir choisi le Château Royal de Cognac à l'occasion de l’anniversaire de votre mari (à qui nous souhaitons un bon anniversaire! :)). Nous transmettrons votre gentil commentaire à nos guides, qui aiment partager avec nos visiteurs l'histoire du Château et de notre cognac.