Tripadvisor

à partir de 395.15 $US
Filtres sélectionnés
11 – 16 avis sur 381
Avis écrit le 22 septembre 2019 par mobile

Max est un guide exceptionnel, passionné et passionnant ! La visite est super intéressante, sans temps mort. On en prend plein les yeux et la dégustation de Cognac clôture magnifiquement cette belle expérience. Une belle surprise à ne surtout pas manquer si vous venez à Cognac.

Date de l'expérience : septembre 2019
johannez232, Responsable relations clients de Château Royal de Cognac, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2019

Merci d'avoir visité le Château et pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre Expérience au Château, et le ferons savoir à Max :)

Avis écrit le 18 septembre 2019 par mobile

Une visite riche en informations par une guide passionnée !
Une dégustation en fin de visite toujours de la dispo du guide pour les dernières questions.

Date de l'expérience : septembre 2019

Merci beaucoup d'avoir visité le Château et pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite !

Avis écrit le 7 septembre 2019

aprés plusieurs appels pour réserver une visite
enfin celle ci est prévue à 10 H 3O : on nous précise d'être présent dés 10H 15 pour confirmer notre présence
à 10 H 15, nous sommes devant les grilles ....closes et le panneau informatif mentionne que les visites ne commencent qu'à 11 h !
la caisse enregistreuse n'est ni allumée ni connectée !
puis la visite se déroule au mieux mais la dégustation s'effectue seuls sans explication !

Date de l'expérience : août 2019
johannez232, Responsable relations clients de Château Royal de Cognac, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de cette situation, pouvez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook pour nous donner plus de détails ? Merci par avance !

Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

De passage à Cognac, cette visite est incontournable. Histoire de France et l'histoire du cognac sont réunis dans un très beau site. Chaque pièce nous fait découvrir un moment d'histoire et ce château est vraiment particulier. L'histoire du cognac tout au long de la visite de chais magnifiques, pour ma part, une découverte. Des explications tout au long de la visite, historiques et techniques sur l'élaboration du cognac. La guide est sympathique et répond à nos questions.
Une visite qui nous fait découvrir des arômes pendant les étapes de élaboration et en fin de visite la différence olfactive entre plusieurs cognac.
Une visite parfois un peu trop rapide, à notre goût, certaines pièces possèdent des vitrines qui demandent un peu de temps si on veut s'y intéresser.
La visite se termine par une dégustation de cognac très apprécié dans la boutique du château.
La visite mérite son prix pour son cadre, son intérêt et sa durée (plus d'une heure). Je la recommande vivement au cours d'une visite de la ville.

Date de l'expérience : septembre 2019

Merci beaucoup d'avoir visité le Château Royal de Cognac et pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons bonne note de votre remarque sur la vitesse de la visite, et sommes ravis que vous ayez apprécié la visite, autant la partie historique que la partie sur l'élaboration du Cognac :)

Avis écrit le 4 septembre 2019

Cette marque de cognac est situé tout simplement dans le château de cognac datant du XII. Cela permit de le sauver de la démolition à la révolution. C'est ce qui fait le grand intérêt de la visite puisque l on voit des salles du XII et de magnifiques salles renaissance. La cave est magnifique. La partie consacrée à la marque est moins intéressante à part les affiches.

Date de l'expérience : août 2019
Yolande d, Gérant de Château Royal de Cognac, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019

Merci beaucoup de votre visite et de ce commentaire. La visite du Château Royal de Cognac est effectivement très complète : histoire de France et Maison de Cognac !