Tripadvisor

à partir de 51.33 $US
à partir de 395.15 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 septembre 2019

Un peu déçu après la visite d'un des 4 grands noms du Cognac, nous sommes venus fin Septembre au Chateau Royal, attirés par la perspective d'un contenu de visite plus complet. Et nous avons été très contents de ce choix :
La visite (1h environ) comporte un équilibre parfait entre aspects historiques, visite des chais, explication techniques, anecdotes , questions, et degustations
Les lieus sont fantastiques : car authentiques et chargés d'histoire, et la dégustation finale se fait dans un lieu très agréable et chaleureux
Enfin notre guide (Erwan) a été très instructif, a pris le temps nécessaire pour répondre aux questions qui venaient, et a su nous communiquer sa passion pour le Cognac
La dégustation elle même est fonction du type de visite que vous avez sélectionné (attention il y a 2 versions de visite).

En conclusion, si je devais amener des amis visiter une maison de Cognac, ce serait bien ici que je les amènerai

Date de l'expérience : septembre 2019
johannez232, Responsable relations clients de Château Royal de Cognac, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2019

Merci beaucoup pour votre visite, et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Château, et que vous ayez apprécié les deux aspects de notre visite :) Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Château !

Avis écrit le 28 septembre 2019 par mobile

Très belle prestation qui donne goût au Cognac tout en découvrant l'histoire du château. La dégustation est un passage obligé !

Merci d'avoir visité le Château et pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le visite et la dégustation :)

Avis écrit le 22 septembre 2019 par mobile

Max est un guide exceptionnel, passionné et passionnant ! La visite est super intéressante, sans temps mort. On en prend plein les yeux et la dégustation de Cognac clôture magnifiquement cette belle expérience. Une belle surprise à ne surtout pas manquer si vous venez à Cognac.

Date de l'expérience : septembre 2019
johannez232, Responsable relations clients de Château Royal de Cognac, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2019

Merci d'avoir visité le Château et pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre Expérience au Château, et le ferons savoir à Max :)

Avis écrit le 18 septembre 2019 par mobile

Une visite riche en informations par une guide passionnée !
Une dégustation en fin de visite toujours de la dispo du guide pour les dernières questions.

Date de l'expérience : septembre 2019

Merci beaucoup d'avoir visité le Château et pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite !

Avis écrit le 7 septembre 2019

aprés plusieurs appels pour réserver une visite
enfin celle ci est prévue à 10 H 3O : on nous précise d'être présent dés 10H 15 pour confirmer notre présence
à 10 H 15, nous sommes devant les grilles ....closes et le panneau informatif mentionne que les visites ne commencent qu'à 11 h !
la caisse enregistreuse n'est ni allumée ni connectée !
puis la visite se déroule au mieux mais la dégustation s'effectue seuls sans explication !

Date de l'expérience : août 2019
johannez232, Responsable relations clients de Château Royal de Cognac, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de cette situation, pouvez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook pour nous donner plus de détails ? Merci par avance !