Tripadvisor

à partir de 51.52 $US
à partir de 283.42 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

Pour joindre l'utile à l'agréable, une visite historique du château associée à la visite des chais... Et pour terminer une dégustation de Cognacs

Date de l'expérience : octobre 2019
johannez232, Responsable relations clients de Château Royal de Cognac, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019

Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Visite commentée du château avec Un retour dans l’histoire de France puis des informations sur la fabrication du cognac avec visite des chais et une dégustation de 2 cognac pour terminer. Un guide super pro et sympa

Date de l'expérience : octobre 2019
johannez232, Responsable relations clients de Château Royal de Cognac, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2019

Merci d'avoir visité le Château et pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Château :)

Avis écrit le 11 octobre 2019 par mobile

Quel bon moment!! Mon épouse et moi avons visité ce magnifique château le mois d’août dernier. La visite guidée était sublime. Notre guide, Mme. Sabrina Girard-Marchitto, nous a fait découvrir cet incroyable endroit majestueux. On a voyagé dans le monde entier, mais c’est rare de rencontrer une guide si professionnelle, chaleureuse et pleine d’enthousiasme. Apres le tour, nous avons eu le plaisir de déguster les différents cognacs Otard, une révélation !! En résumé, que du bonheur et à recommander à tous ceux et celles qui veulent découvrir en même temps l’histoire de la France et les secrets de cette maison de cognac renommée !! Une superbe journée ! Stefaan et Veronique Mattheeuws - Christiaens.

Date de l'expérience : août 2019

Merci d'avoir visité le Château et pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite en compagnie de Sabrina, qui aime effectivement partager l'histoire du Château et de la Maison avec passion :)

Avis écrit le 5 octobre 2019

Nous étions une dizaine de personne pour la visite de ce monument historique, ce qui permettait de parcourir le château dans de bonnes conditions, et je tiens tout particulièrement à féliciter notre hôtesse pour ses excellentes explications sur l'historique du château et les processus de l'élaboration du cognac, ainsi que sa gentillesse (j'ai oublié son prénom, mais c'était le 04 octobre à 15h)

Date de l'expérience : octobre 2019
johannez232, Responsable relations clients de Château Royal de Cognac, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2019

Merci d'avoir visité le Château Royal de Cognac et pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Château et que vous soyez satisfait de l'accueil qui vous a été réservé :)

Avis écrit le 29 septembre 2019

Un peu déçu après la visite d'un des 4 grands noms du Cognac, nous sommes venus fin Septembre au Chateau Royal, attirés par la perspective d'un contenu de visite plus complet. Et nous avons été très contents de ce choix :
La visite (1h environ) comporte un équilibre parfait entre aspects historiques, visite des chais, explication techniques, anecdotes , questions, et degustations
Les lieus sont fantastiques : car authentiques et chargés d'histoire, et la dégustation finale se fait dans un lieu très agréable et chaleureux
Enfin notre guide (Erwan) a été très instructif, a pris le temps nécessaire pour répondre aux questions qui venaient, et a su nous communiquer sa passion pour le Cognac
La dégustation elle même est fonction du type de visite que vous avez sélectionné (attention il y a 2 versions de visite).

En conclusion, si je devais amener des amis visiter une maison de Cognac, ce serait bien ici que je les amènerai

Date de l'expérience : septembre 2019
johannez232, Responsable relations clients de Château Royal de Cognac, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2019

Merci beaucoup pour votre visite, et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Château, et que vous ayez apprécié les deux aspects de notre visite :) Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Château !