“Attention au rapport qualité /cher ”
Avis sur Le Chai

Le Chai
Classé n° 7 sur 71 Restaurants à Cognac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Originaire de Charente maritime, payer 25 euros un filet de maigre n’est pas acceptable, surtout quand cela n’est pas travaillé façon coutenceau à La Rochelle ou l’écailler à la flotte en ré.
Vraiment dommage !

Frédéric A, Directeur général de Le Chai, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous servons uniquement du poisson sauvage et prenons bonne note de votre avis qui nous sera utile.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Salle bruyante mais non surchargées à l'étage et pourtant serrés les uns contre les autres à table , celle-ci desservie avant la fin d'un repas très moyen...bref endroit qui ne restera pas dans nos annales ...

Avis publié : 17 mars 2018

Adresse indiquée par un commerçant rien à dire accueil correct menu à 22 € rapport qualité prix qui correspondent

Avis publié : 10 mars 2018

Accueil sympathique. Velouté d endives délicieux. Service efficace voir un peu rapide pour un Diner Bonne adresse

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

En visite à Cognac nous décidons de dîner dans ce restaurant. Petit restaurant, pas complet, deux serveurs souriants on est bien parti.
Il a fallu une heure pour avoir une entrée qui fut froide. Des personnes étant arrivé après nous avaient été servi et fini leur repas avant nous!
Évidemment nous le faisons remarquer et notre serveur s’excuse du retard... bon d’accord peut être que les plats en valent la peine... les plats arrivent, grosse assiette ! En même temps pour le prix d’un plat ( en moyenne 20€ ) on s’attend au moins à sa ! Qualité moyenne rien d’exceptionnel.
Au final une déception. Beaucoup trop d’attente trop cher pour la qualité des plats nous ne recommandons pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Chai ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez Le Chai ?