“C est pas la taille qui compte ”
Avis sur Bistrot Du Quai

Bistrot Du Quai
Classé n° 135 sur 557 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : 6 $US  - 28 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

La plus petite des terasses mais la plus accueillante. Confidence pour confidence on te remercie Xavier. A la prochaine ;)

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés déjeuner, la terrasse en plein soleil sur le port est top ! La dame au service était très agréable. Les moules frites bonnes, les frites fraîches à volonté top ! Nous avons aimé cet endroit sans prétention... Mais bon !
Et merci à la franchise de la responsable qui nous a dit que ce midi seule la mousse au chocolat était maison! Une telle franchise est rare de nos jours.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Eh oui, ils ont tout bon dans ce sympathique bistrot. L’accueil souriant, le service efficace et agréable et les produits de qualité. Aucune fausse note alors allez-y sans retenue !

Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Très bon restaurant, accueil sympathique et personnel agréable ! Nous étions 4 et tout le monde a apprécié son repas, en particulier les moules à la crème et en dessert un tiramisu vraiment délicieux ! Pour un prix tout à fait raisonnable je recommande !

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Service a 15h passé apres le marthon. Service parfait. Des gens adorables !produits frais de qualites. Conseil les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Du Quai ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Bistrot Du Quai ?