“Très bon déjeuner lors de notre visite à La Rochelle”
Avis sur Le Canot

Le Canot
Classé n° 311 sur 513 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On s'arrête au hasard au Canot avec nos 2 enfants pour dejeuner. Nous prenons les gambas et le bar à la plancha, un délice. Nous mettons un bémol sur les "nuggets" des enfants qui sont en fait des morceaux de poulet panés et sont très secs et durs.
Le service est très bien.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons déjeuné en famille dans ce restaurant où nous avons dégusté des moules et le copieux plat des fruits de mer, saumon et lieu. Bon appétit !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Sûrement l’un des meilleurs que nous avons testés pendant nos vacances à La rochelle, des prix raisonnables et de très bon plats ! Je suis souvent déçu par les desserts, il n’en est rien ici , tiramisu et gâteau au chocolat succulent !

Avis publié : il y a 5 semaines

Je dois dire que je suis assez surprise des commentaires négatifs après le super déjeuner que nous avons passé.
La situation est idéale, face au vieux port, à l'abri sous les arbres si bien qu'il fait bon même par de fortes chaleurs.
Les plats sont copieux et goûteux, les poissons et les moules sont fraîches, rien à redire !
Et les serveurs sont attentifs, souriants, sympathiques et rapides !
Je reviendrai manger ici avec plaisir !

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Nous nous sommes arrêté pour notre premier soir à La Rochelle et nous avons été ravi
Personnel à l’écoute, sympathique et de bon conseil pour le vin
Nous avons pris la soupe de poisson puis le bar et pour finir un café gourmand et tout était très bon
Prix très correct (menu à - de 30€)

N’hésitez pas à vous y arrêter

Les voyageurs ayant consulté Le Canot ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Canot ?