“Excellente adresse ”

Classé n° 46 sur 570 Restaurants à La Rochelle
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bonne carte , composée de produits frais et de plats délicieux. De l'entrée au dessert , nous nous sommes régalé. L'accueil est chaleureux.
A découvrir !

1923 avis sur 310

Avis publié : 21 février 2018

Nous y sommes allés par hasard et n’avons pas été déçus. Tout était très bon et très bien cuisiné de l’entrée au dessert.Le plat principal de l’araignée de porc était délicieux et le dessert aussi. Accueil et personnel agréable.
Nous reviendrons.

Avis publié : 20 février 2018

Pour un déjeuné en famille, j'ai été très agréablement surpris par ce restaurant qui propose une cuisine simple mais travaillée.
Aucune fausse note dans l'assiette et dans le service!
Je suis certain qu'ils me reverront bientôt

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Nous voulions y dîner depuis longtemps mais c’était souvent complet.
Nous n’avons pas été déçus car c’était excellent.

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

"Découvert" par hasard en face de La Boulangerie dont le pain est une merveille. Une salle pleine, mais juste une table pour nous deux. Accueillis avec un grand sourire nous choisissons un gâteau de lieu, succulent, un risotto au poulet, crémeux et goûteux, une blanquette parfaite avec un écrasé de pommes de terre, deux babas servis avec de l'ananas rôti. Un verre de vin, une eau minérale, deux cafés. Addition 40 €, incroyable pour une telle qualité! C'est trop bon, nous y retournerons avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise des Cloutiers ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Ardoise des Cloutiers ?