“Top”

Le Tout Du Cru
Classé n° 1 sur 502 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : 24 $US  - 61 $US
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Produits très frais, bien cuisinés. Très bon service. Accueil super agréable et spontané. Je vous le conseille vivement.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 2 semaines

Des serveuses très très sympas. Des produits d'excellente qualité. Des plats copieux (surtout quand la table d'à côté vous propose quelques fruits de mer de son plateau car ils n'ont pas pu tout manger ....) Que dire de plus ? Ne changez rien !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 2 mai 2021

Que c'est appréciable de trouver un restaurant qui propose des plateaux de fruits de mer à emporter, ça change des pizza hein!!
Une qualité incroyable, les huitres, les coquillages, la cuisson des crustacés, BRAVO.
Merci pour le service de livraison à domicile. La jeune fille qui nous a livré a été très agréable. Hâte de vous retrouver chez vous. Bonne continuation

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 1 avril 2021 par mobile

Un grand merci pour ce plateau à emporter. Un vrai régal comme toujours. L’avantage de pouvoir le composer soit même, le petit plus de la maison.
Qualité de cuisson des langoustines incroyable.

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 21 décembre 2020 par mobile

Des plateaux a emportés vraiment très jolie, bien présenté et surtout des produits de qualité. Nous nous sommes régalés.
Merci beaucoup le Tout du Cru.

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Tout Du Cru ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

La Rochelle, Charente-Maritime
Nieul-sur-Mer, La Rochelle

Vous connaissez Le Tout Du Cru ?