“Merci !”
Avis sur Le Pompon

Le Pompon
Classé n° 186 sur 499 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : 17 $US  - 47 $US
Description : OUVERT depuis le 31 juillet 2020, la Brasserie LE POMPON vous accueille dès 10.30h et jusqu'à 01.00H pour un déjeuner, un diner, prendre un verre, un cocktail, savourer la CARTE DES METS "esprit Brasserie"de notre Chef de Cuisine Guillaume qui nous accompagne depuis plus de 7 ans. Sans oublier la vue de la terrasse où du premier étage sur Les Tours de La Rochelle, au pied du Bassin à flots...
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes arrivés en début de service ce dernier jour avant le reconfinement. Le restaurant était complet mais on nous a trouvé une jolie place au comptoir pour dîner.
La cuisine était top. Nous avons pris le hareng et les moules froides puis le merlu et fish and chips, pour fini le baba au rhum. Les assaisonnements étaient tout juste ce qu'il fallait donc parfait. L'envoi était fluide, pas d'attente. Mika le barman était très à l'écoute et a assuré un service au top, toujours à fond les ballons !
Nous avons donc pu observer le bar et quelle organisation ! On voit que les gars maîtrisent ! Les cocktails coulent à flot !
Le patron est venu nous demander si tout allait bien, il est très présent en salle. Quel bonheur de voir un établissement avec autant d'attention malgré l'affluence de ce dernier jour !
Nous y reviendrons avec des amis et de la famille pour faire découvrir cette pépite à nos proches !
À très vite

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Vous voulez déguster un cocktail dément ? Vous souhaitez vous régaler avec des plats extra ? Alors poussez la porte du Pompon et laissez vous porter ! L’accueil est Top, le service génial et les plats excellents ! On reviendra vite c’est promis !

Avis publié : 15 octobre 2020 par mobile

Lieu sympathique
Jolie vue
Très très , ...trop bruyant ; impossible de discuter ce soir là entre amis
L’addition est salée et des erreurs dans celle-ci; à contrôler de près !!!!
La cuisine ; bof
Rien de transcendant et petites quantités
Bref, nous n’y retournerons jamais
Et nous passerons le mot à nos nombreuses connaissances Rochelaises

Avis publié : 6 octobre 2020 par mobile

Ce nouveaux restaurant à l’emplacement idéal, nous offre un cadre feutré et chaleureux.
Le service et l’équipe est accueillant et sympathique.
Nous sommes venu dîner à deux, on nous a proposé l’étage car la musique y est moins imposante.
Nous recommandons le ceviche qui est copieux et très bien assaisonné. La cuisine est simple et bonne, le rapport qualité-prix est convenable.
Cependant nous avons était déçu par le dessert. Le mille feuille aux framboise à 10€ se mange en seulement 3 petites bouchées. Un peu chère la bouchée.
Le mille feuille est-il trop petit ou sommes nous trop gourmand ?
M.L.

Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Cuisine raffinée et gôuteuse,on retrouve bien la patte du cuistot de l'ançien restau.
Ambiance bistrot au Rdc et plus feutrée à l'étage ,très agréable.
Prix pour toutes les bourses.
Service efficace et agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Pompon ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Pompon ?