“SUPERBE DÉCOUVERTE”

Le Bistrot Gourmand
Classé n° 304 sur 511 Restaurants à La Rochelle
Catégorie de prix : 6 $US  - 12 $US
Description : Le Bistrot Gourmand est un restaurant-brasserie situé sur le port de La Rochelle. Avec une carte très diversifiée, incluant des spécialités géorgiennes. Suite à la crise sanitaire actuelle, notre restaurant reste ouvert pour vous proposer la vente à emporter. Retrouvez nos cartes à emporter sur notre page Google, Facebook ou Instagram : @lebistrotgourmandlr.
Avis publié : 9 juin 2021

L'accueil, le cadre, la saveur, la qualité des plats, la gentillesse du personnel, tout cela pour un prix correct, vraiment tout y est. A découvrir et à faire découvrir sans hésitation.

La devise de l’établissement est entièrement respectée.
Bon repas, Sourire et prix honnête.

Ne changé rien, et bonne saison à vous après ces moments difficiles.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 7 juin 2021

Accueil super sympa. Très très bonne cuisine pour un rapport qualité.prix fameux. Viande d'exception, poisson et riz excellents. Vraiment, allez y !!!

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 29 mai 2021 par mobile

1 ans passé après notre permis bateau nous revoilà au bistrot gourmand, un accueil exceptionnel, un rapport qualité/prix excellent, je recommande fortement ;)
Les tourangeaux !

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 27 mai 2021

En cette période particulière ou seules les terrasses sont ouvertes , trouver de la place pour 4 personnes est proche du parcours du combattant , mais nous avons été accueillis fort gentiment par une équipe des plus motivées . Des entrées aux desserts la carte est là pour notre plaisir pour un prix très raisonnable compte tenu de la splendide vue sur les tours du port . On sent un réel plaisir dans cet établissement de nous servir et de passer un bon moment avec les clients retrouvés peu de temps après la réouverture !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 26 mai 2021

Excellente cuisine, cadre accueillant, serveurs extrêmement sympa!
Nous avons très bien mangé. Je recommande !

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Gourmand ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Bistrot Gourmand ?