“Accueil et repas au top”
Avis sur Les 2 Tours

Les 2 Tours
Classé n° 5 sur 510 Restaurants à La Rochelle
Avis publié : 23 août 2021 par mobile

Nous avons passé un très sympathique moment. Tant sur les plats , leurs qualité et la rapidité du service que sur l'accueil que nous a réservé Marc avec son équipe. Malgré le rush il a su nous faire une place .
Un grand merci

Avis publié : 23 août 2021 par mobile

Très bonne cuisine. Service super. Accueil génial et cadre très sympa. Nous avons passer un super moment en famille

Avis publié : 23 août 2021 par mobile

Repas très bon, qualité au rendez vous serveur à l’écoute et très professionnel le gérant est adorable je recommande une adresse à absolument visiter si vous venez à La Rochelle !!

Avis publié : 23 août 2021 par mobile

Bon adresse , accueil sympa et prix raisonnable. Attentif aux enfants Je conseil Assiette de qualité sans être trop copieuse tres bien

Avis publié : 22 août 2021 par mobile

Belle emplacement, beau resto ,accueil au top de toute l équipe. Bien mangé et bien vécu surtout grâce au coca !!!!!! Bon courage a vous et a bientôt
La Sologne

Les voyageurs ayant consulté Les 2 Tours ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

La Rochelle, Charente-Maritime
Nieul-sur-Mer, La Rochelle

Vous connaissez Les 2 Tours ?