“Équipe au top!”
Avis sur Les 2 Tours

Les 2 Tours
Classé n° 5 sur 511 Restaurants à La Rochelle
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Super restaurant, les plats sont très bons et copieux. Ambiance au top, serveurs efficaces. Vraiment très bien, nous avons passé un agréable moment.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Petit arrêt au restaurant le lendemain de notre arrivée en vacances à la rochelle, et un très bon moment passé, nous avons suivi les avis et ne sommes pas déçus ! Un très bon repas, et personnel très agréable et aux petits soins.

Avis publié : il y a 5 semaines

Personnel aimable et efficace
Produits frais et faits maison, de l’entree au dessert.
Ambiance inimitable du vieux port...
Tout ce qu’il faut pour une soirée parfaite!

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons passé un très sympathique moment. Tant sur les plats , leurs qualité et la rapidité du service que sur l'accueil que nous a réservé Marc avec son équipe. Malgré le rush il a su nous faire une place .
Un grand merci

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bonne cuisine. Service super. Accueil génial et cadre très sympa. Nous avons passer un super moment en famille

Les voyageurs ayant consulté Les 2 Tours ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

La Rochelle, Charente-Maritime
Nieul-sur-Mer, La Rochelle

Vous connaissez Les 2 Tours ?