Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
travelup.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Cet hôtel pour ma part et très bien situé le quartier des Minimes est un quartier très sympa pas très loin du port de La Rochelle à pied avec tous les restaurants terasse, boutiques et l'aquarium. La plage des Minimes est à 10 minutes à pied
Juste à côté de l'hôtel il y a deux ou trois Restaurant , un Carrefour Market un grand parking pour garer la voiture car il n'y a pas de parking a 'hôtel.
Juste à côté il y a également le cinéma.
Au niveau des chambres cela est très correcte nous étions trois un lit double avec un lit une fille bonne superposé la literie est bonne c'était propre.
Le personnel est correct et agréable.
Nous avons pris les petits déjeuner sur place cela coûte à peu près 5 €.
C'est très correct a volonté il y a du choix ne pas y aller trop tard car beaucoup de queue la salle n'est pas très grande.
Pour finir si je dois revenir dans un hôtel à La Rochelle je reviendrai de nouveau dans celui-là

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 5 semaines

Personnel de l établissement très sympathique. Pour un court séjour chambre agréable seul hic c est mal isolé ! Disposition de l hôtel à proximité de toutes commodités donc très agréable. Je recommande pour un court séjour

Avis écrit le 19 août 2021

Juste la Clim faisait trop de bruit, un sifflement aigu, obligé de l’éteindre pour pouvoir dormir. La vue de la fenêtre n’était vraiment pas terrible. Sinon le reste RAS, super bien placé, prix du parking plus que raisonnable. Propreté très bien.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 août 2021

Super accueil et le personnel est vraiment génial des chambre vraiment propres et très cosy. Nous y retournerons l’année prochaine.un petit déjeuner vraiment garni même les enfants ont adorer. Je le recommande vivement

Avis écrit le 8 août 2021

Personnel du matin désagréable (femme blonde)
En étant enceinte de 7 mois avec complications, même pas la gentillesse de nous donner une chambre plus tôt que 13h !
Un point négatif pour la chambre : pas de prise dans la salle de bain.