“À éviter à partir du vendredi soir et week-end ”
Avis sur Tabla Pizza

Tabla Pizza
Classé n° 140 sur 546 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bonnes adresse si vous éviter de venir le vendredi soir et le week-end sinon apéro amené en même temps que les plats service expédié pour que vous partiez le plus vite possible .Nous somme arrivés à 20h15 départ 20h45 pas le temps de profiter du repas tellement dégouté que nous avons pas pris de dessert.Dommage !!!! Pour la restauration rapide y a Mac do à côté

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Rapport qualité prix très bien !!! On y mange très bien. Service rapide et agréable. Super après un ciné

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Arrivés à l'improviste à 5 sur avis TripAdvisor, nous avons été très bien reçus, service rapide et agréable, pizzas excellentes et généreuses tout comme les desserts.
Le décor est original, nous étions très bien installés à une table ronde. Le doggy bag a été proposé, c'est très commerçant. Je recommande vivement cette pizzeria.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle présentation pour ce fleuron du groupe Flo. On ne remarque pas qu’il s’agit d’une énième chaîne de restauration. La serveuse était agréable. Nous avons été servi sans attendre. La pizza orientale est correcte, sans plus. La merguez n’a pas du voir un boucher depuis longtemps !! Un peu grasse et sans saveur. La pizza au légumes grillée est du même tonneau. Pas de saveur particulière.
La salade de bœuf manquait dès légumes grillés mentionnés, mais riche en parmesan. A noter que l’on sort pas avec la fin. Les plats sont copieux
La serveuse est venue rapidement pour les dessert .

Avis publié : il y a 3 semaines

arrivé en train vers 13h00, trouvé dans ce resto pizza bonne et copieuse et pour un prix raisonnable. Le service est assez rapide et sympathique. Bonne adresse pour midi sympa.

Les voyageurs ayant consulté Tabla Pizza ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Tabla Pizza ?