Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Activité au top !

Activité au top qui permet de visiter La Rochelle, les moniteurs sont au top ! Je recommande à 100... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
zo_b262
par mobile
1ere expérience Segway top !!!

Une 1ere expérience Segway pour nous, Des guides très sympas qui nous ont très vite mis à l'aise... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
I5980ECannea
Lisez les 689 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2021 par mobile

Un excellent moyen de découvrir La Rochelle de manière fun.
Guide très sympathique et didactique.
Je recommande fortement ce moyen de découvrir la ville.

Date de l'expérience : février 2021
MobilboardLaRochelle, Responsable relations clients de Segway Mobilboard La Rochelle, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2021

Bonjour, Nous sommes contents que vous ayez profité pleinement de votre balade Segway et découvert ainsi notre belle ville ! Cela permet aux futurs "visiteurs" de voir que cette activité plait et pourquoi ! Merci pour nous avoir recommandé et pour le compliment sur votre guide Mobilboard. Bien cordialement

Avis écrit le 25 février 2021 par mobile

Merci Charly ! Patience, bonne humeur et super qualité de la visite (oui il faut faire attention aux poteaux :-)) ) L’activité est vraiment agréable, l’utilisation du gyropode est très facile, même quand on peut avoir un peu d’appréhension au départ. Nous avons fait la balade d’une heure vers la plage des minimes et cela faisait du bien de prendre l’air. L’accueil est vraiment très sympathique. Je recommande les yeux fermés (ensuite il faudra les ouvrir quand même) !

Date de l'expérience : février 2021

Bonjour, l'équipe Mobilboard vous remercie d'avoir partagé votre expérience Segway et nous en sommes ravis de ce bon moment pour vous. Merci également pour votre avis sur Charly et votre recommendation ! Bonne continuation à vous.

Avis écrit le 24 février 2021

Découverte très sympa de la belle ville de La Rochelle et découverte du segway. Merci à Thomas pour sa sympathie et ses explications qui nous ont donné envie de revenir dès que possible

Date de l'expérience : février 2021
MobilboardLaRochelle, Responsable relations clients de Segway Mobilboard La Rochelle, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre balade à Segway. On vous accueillera à nouveau avec plaisir ! Bien cordialement

Avis écrit le 17 février 2021

Ballade très sympa avec Charly, aux petits soins avec ses clients,plein de petites anecdotes.
On recommande +++

Date de l'expérience : février 2021
MobilboardLaRochelle, Responsable relations clients de Segway Mobilboard La Rochelle, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Bonjour, merci à vous pour avoir pris le temps de mettre un avis positif. Ravis que vous ayez apprécié cette balade à segway avec Charly et pour votre recommendation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement

Avis écrit le 26 décembre 2020

Une superbe balade en famille guidée par Célya qui a su nous faire découvrir à la fois un peu d'histoire de la Rochelle et la manipulation du segway. Une première pour nous, et nous avons apprécié ce mode de transport, assez facile à prendre en main somme toute.
Je recommande cette balade en hors saison, très agréable et plus aisée pour une première approche car moins de circulation et de monde.
Une nouvelle façon de visiter à découvrir sans hésitation!

Date de l'expérience : décembre 2020
MobilboardLaRochelle, Responsable réception de Segway Mobilboard La Rochelle, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2020

Bonjour, L'équipe Mobilboard vous remercie d'avoir mis un avis positif et partager votre experience de la découverte de La Rochelle à Segway, une manière originale et à la portée de tous. Tout l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bien à vous