Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Découverte extraordinaire.

Excellente découverte. Céline a su nous nous faire découvrir les joies du gyropode tout en nous... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
O6894ZNpatricep
Une expérience inoubliable

Une expérience inoubliable sur les gyropodes pour toute la famille. La prise en main est rapide et... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
isabellemC7094WS
Lisez les 716 avis
‚Äā‚Äā
Filtres sélectionnés
17 ‚Äď 22¬†avis sur 716
Avis écrit le 30 mai 2021 par mobile

Visite de 1h au bord de mer, c’était sympa
Beaucoup de monde dans les rues en tant que piéton , il faut être attentif
Explications et anecdotes plut√īt int√©ressantes et pas trop longues!
Merci

Date de l'expérience : mai 2021
MobilboardLaRochelle, Responsable réception de Segway Mobilboard La Rochelle, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2021

Bonjour, l'équipe Mobilboard La Rochelle vous remercie pour votre avis positif et d'avoir partagé votre expérience à Segway. Bien cordialement

Avis écrit le 29 mai 2021 par mobile

Nous avons fait la visite patrimoine de 1h30 avec notre fille de 10 ans, c'√©tait super, avec 2 accompagnayrices tr√®s sympathique : visiter La Rochelle en segaway est √† la fois pratique, int√©ressant gr√Ęce aux explications de la guide, et ludique pour les enfants. Super exp√©rience et en plus tr√®s facile et secure

Avis écrit le 29 mai 2021

Engin très facile a manier après prise en main. Mieux que le velo ! Les parcours sont agréables avec les explications du guide. Je fais regulierement une balade avec l'equipe accueillante. Ne pas hésiter a tenter l'experience.

Avis écrit le 16 mai 2021

Sortie en segway avec Céline et Amandine ! Que du bonheur... à refaire ! Elles vous mettent en confiance et veillent à notre sécurité. Elles sont adorables. Ballade exceptionnelle qui a été un moment fort de notre week-end. Merci Alain et Marie

Date de l'expérience : mai 2021
MobilboardLaRochelle, Responsable réception de Segway Mobilboard La Rochelle, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2021

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience avec Mobilboard La Rochelle et pour votre avis positif !

Avis écrit le 16 mai 2021

Nous avons choisit ce mode de visite avec un peu d appr√©hensions car nous n‚Äôavions jamais fait de gyropode. Appr√©hensions vite oubli√© suite √† un l‚Äôaccueil chaleureux et des conseils de toute l‚Äô√©quipe. Superbe balade qui nous a permis de d√©couvrir La Rochelle de mani√®re originale et ludique gr√Ęce √† notre guide C√©line. Elle a su agr√©menter ses commentaires historiques et pr√©cis en faisant le lien avec la vie actuelle des quartiers. Tr√®s attentive √† la s√©curit√© du groupe tout en proposant des petits challenges de dext√©rit√©.
Une super expérience, on recommande chaleureusement