“Parfait ❤️”

jeu., 16.09.
20:00
Classé n° 21 sur 269 Restaurants à Poitiers
Catégorie de prix : 11 $US  - 57 $US
Description : Situé au pied de l'église Notre Dame la grande au cœur de Poitiers, le restaurant La Cuisine au Beurre est le point de départ idéal pour une jolie promenade dans le centre historique. A cet emplacement, œuvraient déjà les propriétaires, à la crêperie "La Charrette" bien connue des Poitevins. Après quelques semaines de travaux, le lieu s'est transformé pour laisser place au restaurant La Cuisine au Beurre. A l'image de la décoration et de l'ambiance, la cuisine est dédiée à une restauration de saison et cultive le respect du produit frais majoritairement local, appelé circuit court. Clin d’œil assumé au célèbre film de Bourvil et Fernandel, la cuisine mêle les codes classiques et contemporains.
Avis publié : il y a 3 semaines

Repas très agréable en amoureux dans un lieu charmant. La nourriture est excellente à un prix raisonnable avec un personnel attentif et très sympathique !
Je recommande !

Avis publié : il y a 4 semaines

Super restaurant ! Je conseil vivement ! La cuisine est excellente je me suis régalée ! Le cadre est également très sympa

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle carte avec produits du marché
Personnel très agréable.
Jolie vie sur la cathédrale éclairée le soir.
Belle adresse, je recommande.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Excellent du début à la fin. Le personnel est plus que charmant et très disponible. La cuisine est délicieuse et se démarque, nous avions pris des choses très variées et tout le monde a été ravi. Ce restaurant est une pépite, si notre chemin venait à repasser par Poitiers nous n’hésiterions pas une seconde!

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 4 août 2021

Cela fait la 2eme fois que nous y allons et nous avons été très bien accueilli, service rien à redire. Très bon les plats de l entrée au dessert..
Sympa la petite bougie surprise sur le dessert pour l anniversaire des 21 ans de notre fils, une belle attention de leur part.. merci encore à toute l équipe, ne changez rien, nous reviendrons avec plaisir !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cuisine au Beurre ont aussi consulté

Poitiers, Vienne
Poitiers, Vienne

Vous connaissez Restaurant La Cuisine au Beurre ?