121 $US
118 $US
113 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Come Inn(Poitiers)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
68 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Campanile Poitiers Sud - Aéroport(Poitiers)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Garrigae Manoir de Beauvoir(Mignaloux-Beauvoir)
130 $US
116 $US
Hostelworld.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Poitiers Centre Gare(Poitiers)(Bonne affaire !)
55 $US
53 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Poitiers Beaulieu(Poitiers)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
ACE Hotel Poitiers(Poitiers)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Hotel de l'Europe(Poitiers)(Bonne affaire !)
93 $US
90 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US /nuit de cet hôtel.

69 $US
64 $US
Priceline
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Fatigués de la route entre Bayonne et Paris nous avons fait étape à Poitiers pour nous reposer et repartir frais et dispos.
En réalité après un changement de chambre n'ayant rien changé nous n'avons pas réellement dormi de la nuit. Même arrêtée la climatisation n'a cessé de faire un bruit de moteur toute la nuit. Le problème a l'air d'être connu... Mais n'empêche pas de louer des chambres !!!
Nous avons repris la route sans même prendre de petits déjeuners compte tenu de la médiocrité de la prestation.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
IBISCENTRE P, l'équipe réception de Ibis Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés que votre nuit ne se soit pas passé sous les meilleures conditions.

Et nous espérons vous voir à l'occasion d'un futur voyage à Poitiers.

L'équipe réception

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Hôtel très calme, chambre correcte et fonctionnelle, le petit déjeuner est tres bien, le buffet reste de qualité. Le personnel est tres arrangeant et à permis que nous puissions rester davantage de temps dans la chambre. La place de parking est un véritable plus!

Séjour en : février 2018
IBISCENTRE P, L'équipe Réception de Ibis Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

Bonjour Madame, bonjour Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Poitiers Centre.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.

Avis publié : 8 février 2018

La chambre était très petite, en ouvrant la porte, je butais sur le lit...
Et surtout j'ai eu l'impression que tout le monde prenait sa douche dans ma chambre ! Des bruits de canalisation d'eau toute la nuit, insupportable !
Et les interrupteurs de la chambre étaient lumineux, histoire d'avoir une veilleuse...
Pas très agréable pour dormir.

Par contre, le petit déjeuner de l'IBIS sont toujours très bien, fruits frais, pain frais, possibilités variées.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
IBISCENTRE P, equipe réception de Ibis Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Madame,
Nous avons pris bonne note de votre commentaires qui ont retenu notre attention. Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepeter nos excuses au nom de toute l'équipe, pour les désagréments que vous avez rencontré Durant votre séjour. L'avis des clients étant une source d'amélioration constant, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous transmettre votre ressenti, il nous permettra ainsi de veiller à la qualité de l'ensemble des produits et des prestations que nous commercialisons et d'apporter les ameliorations qui s'imposent. Nous espérons, malgrés tout avoir le plaisir de vous revoir trés prochainement dans notre établissement. Cordialement, L'équipe reception

Avis publié : 26 janvier 2018

Hôtel parfaitement situé en centre ville. L'accueil est très agréable avec un personnel souriant et très disponible. Seul bémol, l'absence d'un vrai service de restauration, surtout pour un séjour un peu long. L'accès à une restauration rapide 24h/24 est tout de même agréable pour une soirée étape professionnelle. La chambre était propre et malgré sa petite taille, suffisamment bien agencée pour être confortable et fonctionnelle. Le petit déjeuner varié est parfait.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISCENTRE P, other de Ibis Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Monsieur,
Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe, de nous avoir fait par de vos appreciations sur votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir trés prochainement dans notre établissement. Cordialement. L'équipe réception.

Avis publié : 14 janvier 2018

Bon rapport qualité prix, hôtel central et très propre. La chambre est de surface correcte, salle de bain fonctionnelle; literie et wifi de bonne qualité. Un bémol quant au stationnement (le parking de l'hôtel est plus cher et moins accessible que le parking public. L'insonorisation côté rue est de qualité moyenne alors qu'elle est excellente en intérieur. Le petit déjeuner est varié. Accueil agréable.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
IBISCENTRE P, équipe réception de Ibis Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous écrire et notons avec grand plaisir votre satisfaction durant votre séjour chez nous.
Nous vous remercions également de nous avoir fait par de vos remarques très constructives, qui nous permettent ainsi de veiller aux mieux à la qualité de l'ensemble de nos produits et apporter les améliorations qui s'imposent.

En espérant vous revoir très bien dans notre établissement.

L'équipe réception