“Dîner pour l’anniversaire de mon mari ”

Auberge Centre Poitou
Classé n° 43 sur 316 Restaurants à Poitiers
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Auberge au décor rustique, chaleureux, avec un excellent accueil, plateau de fromages extra ordinaire !!!! Les plats servis sont bons, le service très agréable avec une patronne attentive à ces clients aidée par 2 serveuses adorables, le verre de vin que je n’aimais pas me fût changé avec le sourire, dessert à tomber par terre ! Carte des cafés à Coulombiers, surprenant comme ces personnes qui sont aux manettes de cette auberge, quitter l’autoroute pour déjeuner ou dîner chez eux

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Cela faisait un certain temps que nous n’étions pas allés dans ce restaurant.
Nous avons passé une très bonne soirée, les plats étaient très bien maîtrisés, les plats de résistance, notamment pigeonneau, étaient excellents, les desserts orignaux...
Le plateau de fromages est super.
Le service était sympathique avec la patronne toujours intéressante dans ses explications, c’était un plaisir de la revoir !
Elle nous a appris que son fils était en cuisine, nous le félicitons de nous avoir fait passé ce bon moment en famille.

Avis publié : 9 mars 2018

Découvert via le magazine tendance, c'est avec un grand plaisir que nous sommes rendus dans ce restaurant. Accueil chaleureux mais discret, cadre champetre mais tres harmonieux et agreable. Repas à la hauteur d'un gastro, présentation, goût, finesse .... rien à redire. Produits frais et de qualité. Félicitations

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Soirée entre amis très réussie.
Menu autour de la truffe à tomber.
Nous avons également été très bien conseillé pour le choix des vins.
Le service était impeccable. En bref que du bon pour cette belle et grande table.

Avis publié : 23 décembre 2017

Dans une ambiance de pierre et de bois, près de la cheminée, un moment de satisfaction s'annonce... et c'est le cas... accueil simple mais attention réelle
La table est élégante, l'espace cocooning: Les années charme des 70'S qui avouez le, nous manque un peu.
A table : et bien allez-y parce que le menu ou la carte sont très alléchant et l'on n'est pas décu

Les voyageurs ayant consulté Auberge Centre Poitou ont aussi consulté

Fontaine-le-Comte, Poitiers
Poitiers, Poitiers

Poitiers, Vienne

Fontaine-le-Comte, Poitiers
Celle-Lévescault, Vienne

Vous connaissez Auberge Centre Poitou ?