“Les Rochelais ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

De passage sur Poitiers, nous cherchions un restaurant pour dîner. Au vu des nombreux commentaires laissés nous avons décidé de venir et nous n'avons pas regretter notre choix. Un accueil parfait, un service de qualité et un repas extraordinaire du début à la fin. Vraiment merci pour ce moment de plaisir. Les Rochelais.

Olivier L, Propriétaire de la cuisine de comptoir, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Merci pour votre commentaire, content que vous ayez passé un bon moment chez nous, bonjour a la rochelle de notre part! ^^

Avis publié : 31 mars 2018

Très bon restaurant avec un très bon accueil du personnel. Tous les plats que nous avons mangé étaient excellents avec une très belle présentation et des produits locaux de qualités. Dommage que le prix soit un peu excessif le soir. Nous recommandons bien sur.

Olivier L, Propriétaire de la cuisine de comptoir, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci philippe m pour commentaire, nous nous efforcons de proposer une cuisine de qualité avec un bon rapport qualité prix, je suis quelque peu decu que vous nous ayez trouver un peu excessif sur les tarifs du soir une formule a 22,90 et a 26,90 en fait maison, pour un entree/plat/dessert avec des produits locaux de qualité, nous trouvons notre formule plutôt correcte. En esperant vous revoir bientôt

Avis publié : 29 mars 2018

Nous sommes allé samedi dernier pour la seconde fois à la cuisine de comptoir.
Cette fois en amoureux. Nous étions venu l'année précédente avec des amis venu nous rendre visite en famille soit 4 adultes et 5 enfants. J'y suis retournée avec une amie entre temps. Le cadre est chaleureux et sympathique , et comme rarement tout est parfait. On se régale du plat au dessert . Un seul regret, que le restaurant ne soit pas en centre ville, on pourrait y aller régulièrement.

Olivier L, Propriétaire de la cuisine de comptoir, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Merci lequeux b pour votre commentaire, très heureux d avoir pu vous satisfaire, le fait de ne pas être en centre ville est a double tranchant certes, l avantage est de pouvoir se garer facilement sans avoir a payer de parking et l inconvénient est d etre un peu un l écart.

Avis publié : 28 mars 2018

très bon restaurant, très bonne cuisine, on y mange très bien et passe un très bon moment. un seul point ou ils ne sont pas au top: les desserts, au vue de la qualité de la cuisine, du lieu, du service, je pense qu'il y a moyen de trouver des desserts meilleurs qui seraient en accord avec le reste. Enfin les desserts sont correct quand même, mais pas au niveau du reste

Olivier L, Propriétaire de la cuisine de comptoir, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Merci olivier pour votre avis, désolé de vous avoir déçu sur les desserts nous changeons de carte bientôt nous esperons qu elle sera a la hauteur de vos attentes

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Allez , c est un peu serré.. mais l accueil est agréable, la déco est sympa.. on est venu à douze pour un repas pendant une formation.. on s est sentit chez nous et cela a pris une heure...
Le repas .. produit bnfrais varié pour tous les goûts.. simplement excellent .. le tout pour 14€50 entree plat dessert..

Je n' ai pas essayé le soir, mais ça sera bientôt chose faite...

Merci pour votre avis antoine, nous nous efforcons de servir un menu de qualité pour un petit prix en effet.
Cordialement Olivier Leclerc chef de cuisine

Les voyageurs ayant consulté la cuisine de comptoir ont aussi consulté

Poitiers, Vienne
Poitiers, Vienne

Vous connaissez la cuisine de comptoir ?