“Un bon moment”
Avis sur Le Bateau Ivre

Le Bateau Ivre
Classé n° 19 sur 314 Restaurants à Poitiers
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Comme j’aime : accueil, choix, qualité et prix somme toute raisonnable... du moins pour moi.
Je recommande pour un moment tranquille entre amis, en couple et même casual pro.
J’y retournerai bientôt :)

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Cadre agréable et moderne, plats soignés et vraiment très bons aussi bien les poissons que les viandes. Tout semble fait maison à base de produits frais. Et le petit plus, les vins bien-sûr.
Le seul petit bémol, l'amabilité de notre serveuse qui a appliqué le minimum syndical.
A faire et à refaire.

Avis publié : 24 mars 2018

En compagnie d'un autre couple, avons choisi les poissons à la carte! Pas décus du tout!
Au delà de ca bon accueil et endroit sympa.
A découvrir absoluement

Avis publié : 22 mars 2018

Nous avons dîner au bateau Ivre et avons été très déçus par ce que nous avons mangé. Fuyez le burger végétarien : c'était du pain au pain! Deux pauvres tranches de légumes entre deux énormes tranches de pain! L'autre plat était correct mais peu copieux. En revanche excellents vins...

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Repas professionnel. Service rapide. Bon accueil. Carte généreuse sans être trop riche, ce qui est finalement gage de qualité. Nos differents plats ont été appréciés. Les prix sont tout à fait raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Le Bateau Ivre ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Vous connaissez Le Bateau Ivre ?