“Très bien même sans les hamburgers”

Memphis Coffee Poitiers
Classé n° 101 sur 301 Restaurants à Poitiers
Description : Ouvert 7j/7, Memphis Coffee Restaurant vous accueille dans l'univers de l'Amérique des 50's et vous propose des recettes 100%
Avis publié : il y a 2 semaines

Je ne suis pas fan des sandwichs chauds au bœuf servis avec des frites, mais ce restaurant à côté de chez moi propose une carte sympa. Ma brochette 5 viandes était parfaite en cuissons, différentes selon les viandes. Avec la promo Groupon, c'est pas cher. Un bémol sur les tarifs pleins que je trouve un peu élevés, 5,60€ pour 25 cl de vin français par exemple. Mais c'était très bon et je reviendrai.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Serveuses sympas, aux petits soins pour notre petit fils.. Repas correct.. Rien à redire..avons passé un bon moment

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Mais quel dommage que ce soit aussi long! On aime mais il faut y aller assez tôt sinon vous êtes parti pour attendre une heure entre les plats.
Quand à la quantité et qualité... rien à dire!
Parfait !

Avis publié : 11 mars 2018

le service est long, il n'est pas organisé !
Au niveau du dessert, les commandes ne sont pas les mêmes il manque des accompagnements et les serveuses ne sont pas capables de trouver une solution, elles ne connaissent pas leur plats ni leur cartes et cela est bien dommage elles ne sont alors d'aucunes aide envers les clients insatisfaits.
(PS: quand les clients voisins terminent leur repas les tables ne sont pas débarrassées jusqu’à l'arrivée d'autres clients ce qui laisse un niveau de propreté à désirer et ce n'est pas accueillant)

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Départ sans avoir attendu nos plats, au bout d 1h...beaucoup trop d attente en sachant que peu de monde ce dimanche.

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee Poitiers ont aussi consulté

Vous connaissez Memphis Coffee Poitiers ?