“Décevant...”

OU
Faites-vous livrer des plats
Catégorie de prix : 7 $US  - 18 $US
Avis publié : 12 janvier 2021

La viande était a peine décongelée. J'ai pris un deux viandes, il manquait 1 viandes… la tacos était froid, c'était immangeable.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 27 juin 2020

jalai manger mon bouritoss quand tous a cou ya un de c pelo qui sramene azi bref c pas important sa
et donc g prsi un double buritoss avec mais colegue du collaige chateau double
et dedans mon buritoss yavais un poil jsp c t un poil de quoi mais franchment sa me degoute je reviendrzis plu

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Génial. Service au top meilleur tacos de aix.
Propre et accueillant. On s’est regalé avec leur tacos gratiné

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 juin 2019 par mobile

Vraiment déçu...
Nous nous y sommes rendu une première fois hier..l'accueil était chaleureux et les salades étaient très bien garnie
Nous avons décidé d'y retourner ce jour...une horreur
La caissière très désagréable,pas du tout souriante n'explique même pas le fonctionnement
Le pire elle nous demande si nous voulons de la salade dans notre SALADE de poulet...hallucinant!!!
Nous avons précisé 3 fois à en emporter et on nous met le tout sur un plateau
La caissière "Loubna" devrait changer de métier c'est un conseil

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

Personnel souriant accueillant.
Des choix varié, une salle propre et des toilettes propre eagalement. Tacos servie en 5minute seulement. Jai adorés cet endroit. Je le conseil fortement

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Taking Food ont aussi consulté

Meyreuil, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Taking Food ?