“Très chaleureux”

La Table Marocaine
Réservez avec
La Table Marocaine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 66 sur 961 Restaurants à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 21 $US  - 28 $US
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Accueil chaleureux avec le sourire , on a l'impression d 'arriver chez des amis.
Service rapide et efficace.
Tajine , couscous et gâteaux marocains , tout est délicieux .
Vraiment un sans faute

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Difficile de trouver un bon restaurant Marocain. Là c’était délicieux. Notre seul regret est de ne pas habiter dans la région pour y retourner facilement.
A refaire sans modération.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Envie d'exotisme au juste prix. Tajine couscous et pastillas la qualité et goût est là. Bonne accueil bonne cadence pour le service

Avis publié : 25 mars 2018

Service agréable, souriant.
plat copieux. Coucous aux brochettes parfait et le dessert brochettes de fruits caramélisées
Restaurant à recommander sur Aix.
Les prix sont correcte
Cadre sympathique. '

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Belle table, service agréable, prix correct.

Tajine appréciée, supérieure à celles testées sur Marseille.

Coucous : là, désolé, je me désolidarise.. peut être car je suis exigeant avec ce plat que ma grand mère cuisinait. Pour moi, un moyen.

Je suis sorti de table non convaincu.

La qualité des produits est là. Comme la quantité.

Même remarque pour le thé à la menthe.

Les voyageurs ayant consulté La Table Marocaine ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table Marocaine ?