StayForLong
Avis écrit le 22 juin 2022

Nous venons de séjourner une nuitée au sein de l'hôtel Best Western Plus Hôtel de l'Arbois à Aix en Provence et nous avons passé un agréable séjour. Hôtel un peu excentré du centre-ville d'Aix tout de même, accueil standard mais pas très chaleureux le soir tard. Magnifique chambre très confortable et excellente literie et belle douche. Chambre très propre. Bel espace piscine avec transats et jardin bien agencé et entretenu avec même du sable ;-). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
Par contre, à la réception, il y avait un vieux bouquet de fleurs tout pourri et pas normal pour un hôtel de ce type, la pivoine était pourrie et toute rongée par les moustiques! ça se change et ça ne donne pas une première bonne approche de l'hôtel...
Pareil, nous avions réservé une chambre Executive et nous n'avons pas eu comme convenu les peignoirs compris.
Et aussi bien le réceptionniste de nuit comme de jour font trop de pression pour que le client réserve directement auprès de l'hôtel et ainsi l'hôtel ne reverse pas de commission au groupe Best Western. Cela n'est pas très professionnel de le dire et de le répéter au client en insistant pour une future réservation. ça ne nous regarde pas le reversement des commissions de l'hôtel au groupe Best Western !!!!

Conseil sur les chambres : Vue jardin et ou piscine
Date du séjour : juin 2022
Magali B, Other de Hôtel de l'Arbois, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2022

Bonjour,

Merci pour vos retours concernant notre établissement.
En ce qui concerne les fleurs, elles sont renouvelés toutes les semaines par une fleuriste professionnelle. Malheureusement étant en période de canicule, les fleurs souffrent autant que nous ! Nous faisons notre maximum pour le garder frais mais en pleine saison c'est assez difficile.
Je suis navrée pour les peignoirs manquants dans votre chambre.
En ce qui concerne les commissions Best Western, je suis fortement étonné car nous avons aucun intérêt de vous inciter à ne pas réserver sur notre site internet Best Western étant donné que c'est notre Siège.. Peut être avez vous confondu avec une autre plateforme de réservation ?
Nous sommes ravis que vous ayez tout de même apprécié votre séjour malgré les fleurs séchées et l'oubli de peignoir.
Nous espérons vous revoir,
Belle journée

Avis écrit le 13 juin 2022

L' Hotel est très agréable, avec un personnel à l'écoute , très accueillant et souriant . J'y reviendrai avec grand plaisir . On s'y sans bien . Le petit plus : la piscine et le prêt d'une serviette

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 22 avril 2022

Hôtel à l extérieur de la ville , très calme et rénové
Personnel sympathique et à l écoute
Grand parking fermé gratuit
Chambre très spacieuse, calme et très bonne literie
Excellent petit déjeuner buffet

Date du séjour : avril 2022
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Magali B, Other de Hôtel de l'Arbois, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2022

Bonjour Frederic,

Avis écrit le 5 mars 2022

Un personnel Très accueillant, établissement propre , on y mange bien. Le petit déjeuner est très bien achalandée Les chambres sont très bien. L’état lieu est parfait pas loin des autoroutes principales.

Date du séjour : mars 2022

Avis écrit le 4 décembre 2021

Tres bon accueil. Les chambres sont propres et confortables. Les chambres côté jardin sont particulièrement calmes.
La piscine et la terrasse en été sont appréciables.
ideal pour un sejour dans la zone Duranne/Les Milles. Proche de la gare Aix TGV

Date du séjour : décembre 2021