Ouvert aujourd'hui : 08:45 - 22:00
Points forts des avis
Le casse du siècle

Equipe qui explique super bien, nous venons de Paris et nous avons passez un super moment. Nous... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
johanaf1994
par mobile
Génial

Génial ! A faire et à refaire. Salle superbement décorée !! Histoire super bien ficelée... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
cathy m
par mobile
Lisez les 175 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Aix-en-Provence
à partir de 139.48 $US
à partir de 90.96 $US
à partir de 133.41 $US
à partir de 65.64 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Après avoir réussi chez les yakuzas nous avons aujourd’hui réussi à nous évader. Un super moment passé en famille.

Date de l'expérience : août 2021
closedaixenprovence, Responsable commercial de Closed Escape Game, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous et votre famille avez passé un bon moment !

Nous espérons vous revoir en tant que braqueur si vous ne l'avez pas déjà été !

Cordialement :D

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bon animateur ! Salle yakuza sympa et bien « décorée» , énigmes difficiles mais gérables ! Bref une super soirée ! Je recommande

Date de l'expérience : août 2021
closedaixenprovence, Responsable commercial de Closed Escape Game, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci, Beaucoup. L'équipe féminine était au top!! Et nous serons ravis de vous accueillir, à nouveau, sur une autre salle. Bravo encore, les filles!!!

Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Nous y avons fait la salle Yakuza. Celle-ci doit être assez ancienne. Cela se voit autant dans les znogmes que dans l'usure des différents matériaux ou des mécanismes qui ne fonctionnent plus bien (notamment un qui permet d'accéder à la dernière salle, obligés d'utiliser le bouton de sécurité...).
Lorsqu'on coinçait un peu, le patron ne nous donnait pas des indices mais exactement la marche à suivre. C'était un peu décevant.

C'est une salle plutôt destinée aux novices des escape games.

Date de l'expérience : août 2021
closedaixenprovence, Responsable commercial de Closed Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Il arrive que des problèmes surviennent dans une salle récente ou ancienne. Cela est tombé sur votre équipe et nous en sommes désolés. Ceci est probablement dû à un succès qui ne se départit pas depuis sa création.

Quant à la "marche à suivre" plutôt que des indices, il est tout à fait probable qu'ils aient été donnés pour vous permettre de finir la salle dans les temps. Il aurait été dommage que vous terminiez cette dernière avec du retard et hors du temps qui vous était imparti.

Nous tentons de faire au mieux en nous adaptant aux différents groupes de joueurs et à leur façon de gérer la salle.

Nous prenons vos remarques en compte de façon à nous améliorer sans cesse, chaque équipe étant spécifique.

Merci pour ce retour.

Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Très bon accueil du proprio et de son second.
1 ère fois pour nous très bonne explication sur déroulement du jeu etc… salle d Escape génial tout est au rdv. Allez y les yeux fermés !

Date de l'expérience : août 2021
closedaixenprovence, Responsable commercial de Closed Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2021

Merci beaucoup!!!!

Alors, concernant les "yeux fermés", il est préférable de les garder ouverts! C'est mieux pour la résolution des énigmes!! :-))

Nous sommes ravis d'avoir contribuer à ce bon moment et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau , les yeux fermés :-))

Avis écrit le 8 août 2021 par mobile

Nous avons choisi la salle évadez vous.
C’était super nous avons passé un super bon moment. Jeu très bien construit
On conseille à 100%

Date de l'expérience : août 2021
closedaixenprovence, Responsable commercial de Closed Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Merci pour ce 100% qui nous touche, preuve du plaisir que vous avez pris dans la salle "Evade-toi, si tu peux!".

Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres salles ;-)