“Miam!”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 8 sur 928 Restaurants à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 9 $US  - 13 $US
Avis publié : 7 août 2020

De la bonne viande des frites et des sauces maison pour un prix proche du Mac do ! Ne cherchez pas plus loin foncez!

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Je n'ai que du bon à dire de ce restaurant !!
Parfait pour n'importe quel type de soirée, les prix sont très raisonnables, surtout pour tous les produits de qualité et le fait-maison qu'on y trouve.
La viande de la barquette XL était délicieuse et cuite à la perfection, il en va de même pour les burgers, les frites, les boissons et les desserts.
Je le redis, tout est fait maison !
Il va de soi que le restaurant est d'une propreté irréprochable.
Et mention spéciale aux membres du staff, bravo à Salvatore et son équipe !

Avis publié : 5 août 2020

A mi chemin entre le restaurant et le fast-food cet établissement propose des burger et des steaks le tout accompagné de boisson originales. Le sourire du personnel vient compléter ce moment succulent.

Avis publié : 5 août 2020

Super resto , pas cher, service rapide et agréable , on y retournera volontier, les serveurs sont souriants ça fait plaisir

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Un grand merci au personnel du restaurant et tout particulièrement au gérant qui nous a régalé lors de notre repas entre amis ! La qualité des burgers est irréprochable, la viande d’Aubrac est succulente.. Très goûteux. La barquette XL est vraiment énorme, à réserver pour les gros mangeurs, la viande découpée en fines lamelles fond en bouche comme du beurre, qui plus est la cuisson est respectée ! Le gérant m’a offert un steak haché, les frites et les sauces, je l’en remercie à nouveau, il me reconnaîtra certainement.
Le tout fait maison chaque matin, un grand bravo !!
Je recommande vivement ! Je rameuterai du monde c’est promis !
Merci et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Chez Bodus Le Garçon Boucher ont aussi consulté

Meyreuil, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Bodus Le Garçon Boucher ?