“Super bistrot”

Le Petit Bistrot place richelme
Classé n° 545 sur 929 Restaurants à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 14 $US  - 29 $US
Description : Le Petit Bistrot vous propose une cuisine maison. Chaque jour, un plats du jour à partir de 12€ et une formule a 17euros ( plats du jour et café gourmand) des desserts maison différents vous sont proposés. Ouvert en service continu, l'équipe vous accueille dès le petit-déjeuner et vous pourrez aussi bien y prendre un dejeuner tardif que des planches de charcuter à l'heure de l'apéro ou un dîner..
Avis publié : 7 août 2020

Le service super devoué et la cuisine delicieuse, les cokctails geniaux aussi
Nous reviendrons avec grand plaisir

Avis publié : 6 août 2020

à éviter
service des jeunes femmes au top, sourire, vitesse.
Dommage la cuisine est nulle.
Tartare de saumon découpé en gros cubes grossiers, pas assaisonné, gnochi pateux trempant dans une sauce au roquefort moyennasse, vin rouge chaud et madérisé renvoyé et non resservi,
carafe d'eau pour les enfants sale, l'eau avait même un goût de vin
nous sommes partis sans prendre le dessert
triste expérience

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Serveuses et responsable adorables. Cadre ravissant. Mais le poke bowl n’est pas à la hauteur. La présentation est mélange. L’association riz noir et choux rouge est étouffe chrétien. A améliorer! Les autres plats étaient très bons.

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Quelle erreur de ne pas avoir lu auparavant les nombreux commentaires négatifs !
Quelle erreur de m'être assis pour manger le plat du jour proposé !
16€ le morceau de "viande" et 4 feuilles de salade, c'est franchement décevant.
Là viande n'est franchement pas de qualité, je doute qu'elle soit de France (d'ailleurs je n'ai vu aucune information à ce sujet)
C'est très très long
Point positif: après avoir exprimé ma déception le serveur m'a gentiment offert un café pour s'excuser
Pour autant il y a tellement de restos à Aix que je ne reviendrai pas à celui-ci, pas 2 fois la même erreur !

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Les poulpes et les sardines n’étaient pas assez fraîches et le burger n’était pas assez cuit. Le rapport qualité-prix était mauvais. Mais, le service était impeccable.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bistrot place richelme ont aussi consulté

Meyreuil, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Petit Bistrot place richelme ?