“Très bon tapas et pizza”
Avis sur Le Meli Melo

Le Meli Melo
Classé n° 323 sur 935 Restaurants à Aix-en-Provence
Avis publié : 7 juin 2021

Nous y avons été avec des amis et avons mangé de très bon tapas et une succulente pizza aux truffes, ambiance très sympa en terrasse sur les terrains de pétanques, le personnel y super sympathique, à refaire

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 18 août 2020 par mobile

Endroit très sympa pour boire un verre à l’apéro ou en soirée , style guinguette décontractée avec de la musique , un terrain de pétanque pour les plus joueurs. Les pizzas étaient bonnes, le service rapide et les prix sont raisonnables. Nous avons passé une très bonne soirée entre amis. Je recommande.

Avis publié : 17 août 2020 par mobile

Très beau cadre . Très bon accueil . Par contre la carte et la préparation des plats manque un peut d originalité.

Avis publié : 17 août 2020

Cadre top l'été et très sympa l'hiver.
accueil chaleureux et cuisine familiale pour tous.
Sans hésiter...

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 13 août 2020

Endroit´chaleureux et convivial !
Nous y allons souvent famille et amis et
à chaque fois c’est un régal grâce à la délicieuse et copieuse cuisine et à cette si bonne ambiance!
Les serveurs sont super comme le patron!
Je recommande cet endroit a mille pourcent !
Foncez!

Les voyageurs ayant consulté Le Meli Melo ont aussi consulté

Meyreuil, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Meli Melo ?