1 113 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2020

De passage à Aix nous sommes venus dormir dans cette belle maison divisée en quelques appartements , nous avions été trés bien accueillis , nous séjournions dans une blele chambre bien décorée aux couleurs de la Provence , gestes barriéres respéctés , prix élevés mais qualité présente

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 3 septembre 2020

Nous avons séjourné avec mon copain à la maison d’Aix pour finir en beauté les vacances avant la reprise.
L’accueil était très chaleureuse par Antoine, qui nous a guidé pendant ces deux jours d’exploration par des conseils en restauration, visites culturelles et meme jardins. La maison d’Aix est très bien placée, dans une rue calme et à une distance parfaite de tous les bons restaurants d’Aix.
Nous nous sommes également régalés lors des petits déjeuners faits par Antoine!
Et rien à redire sur la propreté des lieux.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 28 août 2020

Lors d'un petit séjour en Provence, mon compagnon est moi même avons décidé de séjourner deux nuits à la maison d'Aix.
Dès notre arrivée, l'accueil fut très agréable, un parking à quelques mètres de la Maison, une présentation de celle-ci ainsi que de son histoire nous a permis apprécier l'endroit dès le début.
Augustin et Mehdi, ont eu la gentillesse de nous recommander certaines activités, visites et restaurants de la région.

Une localisation idéale, du personnel formidable, une propreté irréprochable ainsi qu'un décoration de gout.

Je vous recommande fortement cet hôtel lors de vos futurs passages en Provence.
Nous reviendrons!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le jardin, ce qui est très rare sur Aix en provence.
Avis écrit le 28 août 2020

Nous avons adoré l'accueil d'Antoine qui nous a fait une petite présentation remplie d'anecdotes sur la Maison d'Aix. Il nous a conseillé des petits restaurants ainsi que de jolies boutiques. Il a été au petit soin pour nous, notamment au cours du petit déjeuner qui était d'ailleurs très bon.
La chambre était juste MAGNIFIQUE et parfaitement propre ! Du hall d'entrée jusqu'au dernier étage, tout est décoré avec énormément de goût. Petit plus : nous avons été surclassés dans la plus grande chambre.
La Maison d'Aix se trouve en plein cœur de la ville dans le plus vieux quartier.

Avis écrit le 26 août 2020

Emplacement dans le centre ville, idéal pour découvrir Aix. Accueil extrêmement chaleureux et personnalisé, grâce aux bons soins d'Antoine. Chambre (love suit) superbe, très grande, bien aménagée et décorée, joli vue depuis le balcon et magnifique baignoire.
Venus pour une nuit, nous étions déçus de finalement pas rester plus longtemps dans ce si bel hôtel.