“Vous ne serez pas déçu !”
Avis sur Drole d'Endroit

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Au détour d'une petite impasse un restaurant atypique avec une excellente cuisine ,fait maison et un accueille très sympathique .

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Très bon accueil , les plats sont aussi beaux que bons , rapport qualité prix parfait.
Le plus de ce restaurant : il propose des plats sans gluten. Mon amie étant allergique , c'est agréable de trouver un restaurant qui s adapte.
Je le conseille et le retient dans mes favoris pour une future visite a Aix

Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

Sur les conseils de notre chambre d’hôte ,
Ce drôle d’endroit est très chouette .
Acceuil et service très attentionné , lieu très original ( décoration , mobilier ...)
Belle cuisine et vins de pays très sympa .
Une très belle adresse

Date de la visite : juillet 2020
dominiqueh551, Propriétaire de Drole d'Endroit, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

Merci pour votre gentil commentaire
A très bientôt de vous revoir

Avis publié : 20 juillet 2020 par mobile

J'avais beaucoup aimé l'originalité du lieu et des assiettes il y a un an ou deux.
Cette fois, ce sont des assiettes plutôt banales, à la présentation grossière (un tas de tartare de thon mariné au citron mélangé à des petits légumes et 3 rondelles de concombre en déco 24€, une très bonne côte de veau au gorgonzola avec des lasagnes de légumes assez grossières avec une tranche de concombre en déco dans un plat en terre... 25€).
Les desserts (moelleux au chocolat et crème catalane avec des petits morceaux de peau de quartiers d'orange ou de je ne sais quoi a l'intérieur), à défaut d'être originaux, étaient très bons.
Où sont passés l'originalité et la délicatesse des assiettes ?
Service normal.
71euros pour 2 plats, 2 desserts et 1 verre de vin... pas super envie d'y retourner...

Date de la visite : juillet 2020

Ah désolés de vous avoir déçus, j’espère que vous nous redonnerez une autre chance
A bientôt

Avis publié : 18 juillet 2020

Cuisine raffinée et inventive avec des produits frais et souvent locaux. Nathalie est une excellente cuisinière.
Service en salle très efficace et attentionné à l'écoute des clients.
Respect strict des consignes sanitaires

Date de la visite : juillet 2020

Merci pour ce gentil commentaire
A bientôt de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Drole d'Endroit ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Drole d'Endroit ?