Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Trip.com104 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2021 par mobile

Nous avons testé pour la 1 ère fois un « appart’hôtel »et nous avons été agréablement surpris .
Appartement vaste,bien équipé
Belle terrasse
Bonne adresse de séjour .
En revanche,la structure est vieillotte (les plinthes sont cassées,la salle de bains a des parties cassées,poignée de porte pour accéder à la terrasse cassée )
Parking payant au sous sol avec accès direct par ascenseur
Très bien situé à quelques minutes de la rotonde .au calme
Piscine extérieure (non testée)
Personnel agréable

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de l’Appart’hôtel Les Floridianes responsable.floridianes@odalys.fr +33 (0)4 42 37 23 23 de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Chère Marinel,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort ainsi que les équipements de votre logement avec terrasse privée.

Nous avons bien pris note de vos observations et faisons les vérifications qui s'imposent.

Merci d'avoir mentionné la quiétude de notre emplacement, la piscine, la convivialité de notre équipe et le parking privé avec accès sécurisé à la résidence.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement et vous souhaitons une bonne année !

Avis écrit le 28 octobre 2020

Etablissement méritant un coup de rajeunissement. Problème d'éclairage (de fonctionnement et de puissance). Mitigeur d'eau de la douche d'une autre époque et manque de débit d'eau. L'espace de l'appartement est très appréciable.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de l’Appart’hôtel Les Floridianes responsable.floridianes@odalys.fr +33 (0)4 42 37 23 23 de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2020

Cher Mathieu,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'espace de votre appartement. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous vous en remercions. La satisfaction et le bien-être de nos clients est notre préoccupation majeure. Concernant la pression de la douche, Il est possible que des particules de calcaire se soient placées dans le pommeau de douche, malgré l'adoucisseur existant, une situation qui peut occasionner des problèmes de pression et de variations de températures. Nous allons faire vérifier afin de remédier à ce problème.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir, à nouveau, parmi nous, pour un séjour sans fausse note.
Bien cordialement,

Avis écrit le 4 octobre 2020

Dans une ville très chère où les nuitées en hôtels peuvent atteindre des prix délirants, cette résidence d'un niveau d'un bon 3 étoiles, pratique des tarifs accessibles et encore raisonnables. Située à 10 mn à pied de l'hypercentre, elle est bordée par une rue très calme et sans bruit. Si la réception a été refaite et bien décorée, l'ensemble nécessite un rapide rafraichissement car tout commence à veillir et ne semble pas net. Néanmoins, à souligner, la qualité de la litterie. Le personnel à la réception est très agréable et très réactif. Le parking sous la résidence est pratique mais étroit et il faut beaucoup manoeuvrer pour stationner si le véhicule est un peu volumineux.
Des bocaux avec des plats tout prêts peuvent être livrés en chambre mais ils sont d'une qualité inégale. Avec le COVID, le petit déjeuner n'est plus servi. On trouve sans problème à 5mn de là. de quoi ramener en chambre?

Date du séjour : septembre 2020
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de l’Appart’hôtel Les Floridianes responsable.floridianes@odalys.fr +33 (0)4 42 37 23 23 de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement.

Nous nous réjouissons que notre résidence ainsi que son rapport qualité-prix aient répondu à vos attentes et que vous en ayez apprécié l'emplacement central ainsi que la tranquillité.

Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et avons bien pris note des vôtres. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments.

Merci d'avoir souligné le confort de la literie ainsi que la sympathie de notre équipe toujours attentive au bien-être de nos clients et d'avoir mentionné le parking.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous !

Bien à vous,

Avis écrit le 1 octobre 2020

Personnel fort sympa, le studio type standard aurait besoin d'un bon lessivage des murs, la maintenance de l'hôtel a fait du cache misère et du bricolage pour des réparation, baignoire écaillée fortement à un endroit.
Attention aux réservations:
Studio standard 5 nuits avec pdj: 637 euros, une semaine après mêmes prestations: 480 euros environs :-(
ce qui nous a poussé à y aller c'était la place de parking à 12E/J si vous n'avez pas de voiture préférez un vrai hotel dans le centre d'AIX
Cet hotel <=> centre aix à peine 15mn en marchant doucement.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Philippe,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez affectionné particulièrement notre emplacement idéal pour partir à la découverte du patrimoine de la cité provençale. Merci d'avoir souligné l'amabilité de notre équipe et la mise à disposition du parking. Par contre, nous regrettons que votre logement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de nous excuser. Notre équipe est à votre entière disposition pour réagir à tout désagrément et ainsi vous garantir un séjour agréable. Enfin, nous rappelons que nos prix, comme la plupart des établissements, sont dynamiques et fluctuent selon la demande. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs. Nous n'avons à aucun moment souhaité vous tromper.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour un séjour 100 % réussi.

Bien à vous,

Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Au premier coup d'œil tout semble correct.

L'accueil a du être rénové, la décoration est soignée mais la peinture est déjà écaillée au plafond...
La chambre a du être repeinte, il y en a encore les traces sur les encadrements de fenêtres mais elle est propre...
La cuisine est fonctionnelle mais la vaisselle est rouillée ou ébréchée...
La terrasse est très utile mais elle n'est pas entretenue, la table n'a pas été nettoyée...
La salle de bain est spacieuse et propre mais il y a encore les traces d'une ancienne infiltration, les joints sont piqués de moisissure et le mitigeur de la baignoire est plein de calcaire...
La literie est très propre et confortable, le petit-déjeuner est copieux et la serveuse est au petit soin, d'ailleurs tout le personnel est sympathique...
La piscine est un plus très plaisant mais à l'ombre en grande partie de la journée.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de l’Appart’hôtel Les Floridianes responsable.floridianes@odalys.fr +33 (0)4 42 37 23 23 de Appart'Hôtel Odalys Les Floridianes, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire.

C'est un plaisir de constater que votre séjour au sein de notre établissement a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le confort du logement, la sympathie de notre équipe ainsi que notre piscine.
Merci également pour vos retours positifs sur le service.
Concernant l'état général de l'appartement que vous avez occupé, nous prenons note de vos remarques et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Pour une telle situation, n'hésitez vraiment pas à vous mettre en rapport avec notre équipe qui se fera un plaisir de trouver une solution en vous envoyant une équipe d'entretien ou vous proposera éventuellement un changement d'appartement dans la mesure de nos disponibilités.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore.