Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
laurencetromeur

Voyage d'affaires

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 juin 2024
Personnel disponible, chaleureux et professionnel. Jardins très agréables en plein coeur de Aix, détente assurée au calme sur la terrasse et mets bien choisis.
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
92 CHF
  • Priceline
  • Agoda.com
    78 CHF
  • Expedia.com
    92 CHF
1.6 km de Hôtel Le Pigonnet
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Outdoor Swimming Pool
219 CHF
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    219 CHF
  • Priceline
  • Hotels.com
    220 CHF
1.0 km de Hôtel Le Pigonnet
Wi-Fi gratuit
Piscine
102 CHF
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    96 CHF
  • Priceline
1.4 km de Hôtel Le Pigonnet
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
BarLounge
79 CHF
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    55 CHF
  • Priceline
1.3 km de Hôtel Le Pigonnet
Animaux autorisés
386 CHF
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    368 CHF
  • Skyscanner.com
    326 CHF
  • Hotels.com
    371 CHF
4.8 km de Hôtel Le Pigonnet
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    162 CHF
  • ZenHotels.com
    126 CHF
  • Priceline
0.7 km de Hôtel Le Pigonnet
Wi-Fi gratuit
Navette aéroport
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Agoda.com
    150 CHF
  • Priceline
1.5 km de Hôtel Le Pigonnet
Wi-Fi gratuit
Piscine
Go to your Happy Price
  • Trip.com
  • StayForLong
    60 CHF
  • Algotels
    90 CHF
1.9 km de Hôtel Le Pigonnet
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    69 CHF
  • ZenHotels.com
    46 CHF
  • Priceline
6.2 km de Hôtel Le Pigonnet
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    161 CHF
  • Hotels.com
    154 CHF
  • Priceline
13.8 km de Hôtel Le Pigonnet
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Aix-en-Provence
Avis (1 131)
Filtrer les avis
1 131 résultats
Note attribuée
761
215
96
33
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
761
215
96
33
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 131
Avis écrit le 9 juin 2024

Un hôtel de luxe dans un jardin paysagé calme reposant qui vous permet un repos tant au milieu de senteur ou au bord d’une piscine … surtout prenez le temps d’un verre au milieu de cette nature sans oublier un excellent repas au restaurant …
Nous avons passé un excellent moment

Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Ghislaine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mekki SALMI Directeur d'hébergement-Rooms division manager , Autre de Hôtel Le Pigonnet, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2024

Chère Madame,

Merci pour ce commentaire suite à votre séjour parmi nous, que nous avons partagé avec grand plaisir avec l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous sommes ravis de savoir que nos prestations ont su répondre à toutes vos attentes et que vous avez été sensible à la quiétude du lieu, ainsi qu’au service dont notre personnel vous a entouré.

Merci également pour votre appréciation envers notre restaurant. Nous avons la chance d’avoir une clientèle régulière qui apprécie tant le cadre que les mets proposés par notre Chef Thierry Balligand et ses équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt de retour dans notre belle maison et de pouvoir faire votre connaissance à cette occasion, je vous adresse, Chère Madame, mes plus cordiales salutations.

Mekki

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mai 2024

un hotel 5 étoiles ne peut pas ouvrir avec autant de travaux en vendant les chambres à ce prix. c'est indécent et irrespectueux pour la clientele

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci dimitripetit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mekki SALMI Directeur d'hébergement-Rooms division manager , Autre de Hôtel Le Pigonnet, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2024

Cher Monsieur,

Tout d’abord nous souhaitons vous remerciez d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Pigonnet sur TripAdvisor.
J’ai été très surpris à la découverte de votre commentaire. Après nombreuses relectures et enquête approfondie auprès de mes équipes, nous n'avons reçu aucun retour lors d'un séjour sur les points mentionnés.
Comme vous avez pu le constater, nous finalisons notre phase de travaux qui je vous le concède a pris du retard par un manque de disponibilité de matière première.
Soucieux et dans l’intérêt de notre clientèle, une campagne de sensibilisation fut entreprise afin d’informer nos clients de la situation et proposer notre aide afin de les orienter vers un confrère ou tout simplement reporter leur séjour sans frais. Nombreux furent les clients qui ont souhaité nous témoigner leur confiance et nous honorer de leurs présences comme vous pouvez le lire sur les différents commentaires.
Nous sommes très contrariés de lire que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et aimerions pouvoir en discuter de vive voix à votre convenance.
Nous sommes d’autant plus navrés que dans notre processus d'interattraction avec nos clients, moi-même présent et ayant eu le plaisir de vous accueillir, j’aurai été ravis de pouvoir répondre et vous apporter pleine satisfaction.
Nous avons à cœur, bien sûr de ne pas vous laisser une mauvaise image de votre passage. Aussi, je vous invite à me contacter directement afin d'avoir l'opportunité d'échanger avec vous et je l'espère vous inciter à réitérer un séjour où je me ferai une joie de prendre soin personnellement de votre prochaine réservation.

Très cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mai 2024

Un séjour enchanteur ! Bravo.
Arrivée en fanfare entre bagagiste, chauffeur, et la réception.
Nous avons été mis dans une suite sans rien demander et cette attention fut fort apprécié surtout à mon époux.
Chambre propre et ensoleillé avec une bonne literie et un linge doux. Le soir les petites attentions également. Une vue agréable aussi et la taille de la suite époustouflante.
Le dîner gastronomique fut incroyable une sensation de voyage pour chaque plat.
Belle bâtisse très bien situé pour aller visiter Aix en Provence ou bien aller en
Ville faire du shopping.
Le personnel nous renseigne et prends soin de nous durant le séjour.
Très bon souvenir.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci NadineCorsica
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mekki SALMI Directeur d'hébergement-Rooms division manager , Autre de Hôtel Le Pigonnet, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2024

Chère Nadine,

Au nom de toutes les équipes du Pigonnet, je tiens à vous remercier pour avoir choisi de séjourner parmi nous pour votre escapade Aixoise.

Que dire devant une si belle éloquence ? Je ne puis vous décrire toute la fierté qui est la nôtre lorsque nous recevons un si chaleureux commentaire.

Qualifier votre séjour de "Fantastique" nous comble de joie, et votre reconnaissance est notre plus belle récompense. Il est vrai que le décor et l’atmosphère qui règnent au Pigonnet contribuent à faire de notre hôtel un réel havre de paix. Chacun d’entre nous a à cœur d’offrir le meilleur service possible à nos hôtes avec gentillesse, disponibilité et efficacité. L’attention constante qui est portée à chaque détail est une passion au quotidien, et nous sommes heureux d’avoir su répondre à toutes vos attentes.

Nous attachons beaucoup d’importance à l’opinion de nos clients, et savoir combien vous avez été sensible à l’esprit du notre Maison, à son charme et à son authenticité nous comble de joie. Aussi, nous avons été plus qu’heureux et fiers de partager votre élogieux commentaire avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le bonheur de vous accueillir de nouveau à l’hôtel dans votre pied à terre Aixois, et vous adressons, chère Madame, nos salutations les meilleures.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mai 2024

Malgré des circonstances particulières ( des travaux qui avaient pris du retard) l'ensemble du personnel a été plus que parfait, aux petits soins, et nous a permis d'oublier ces quelques désagréments matériels pour pouvoir profiter pleinement de ce cadre magnifique et de sa table exceptionnelle. Compte tenu de la situation, nous avons pu être surclassés dans une chambre sur jardin, que nous recommandons en tout premier lieu.

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Pascaledls
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mekki SALMI Directeur d'hébergement-Rooms division manager , Autre de Hôtel Le Pigonnet, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2024

Chère Pascale,

Quel plaisir de lire un si chaleureux commentaire venant confirmer que votre séjour au Pigonnet fut parfait et que vous avez apprécié le charme de notre hôtel tout en étant spectateur de nos artistes œuvrant au lifting de notre belle bâtisse , référence d’un art de vivre, avec en prime l'hospitalité qui a fait la renommé du notre établissement.

Sachez que nous sommes toujours très touchés lorsque nos clients prennent le temps de nous faire part de leurs impressions suite à leur séjour parmi nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau et de faire ainsi votre connaissance, je vous adresse, Chère Pascale, mes plus cordiales salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2023

Mon deuxième séjour au Pigonnet. Le restaurant a monté d'un cran et offre une vraie cuisine de qualité, précise, délicate, bravo. Très beau petit déjeuner, et personnel très aimable et très accueillant. Jardin toujours aussi beau.

Comme lors de mon dernier séjour, c'est au niveau des chambres que l'on s'étonne des 5 étoiles. Celles côté parking ont été refaites mais malgré cela, la nôtre dégageait une très désagréable odeur d'humidité, que s'efforçait en vain de contrer un des ces petits pots de parfum chimique dans lequel trempent des bâtonnets diffuseurs. Sans l'odeur, la chambre se serait plus apparentée à un bon 3- 4 étoiles. Avec l'odeur, comment dire... Nous avons mal dormi et dû ouvrir la fenêtre. En fonction de votre sensibilité olfactive, ça vous dérangera plus ou moins. Personnellement, je ne vais pas dans un 5 étoiles (ni même dans un deux étoiles, d'ailleurs) pour avoir l'impression de dormir dans ma cave. Je fais environ 70-80 nuitées d'hôtel par an, c'est la deuxième fois que j'ai une chambre dont l'odeur me dérange cette année.

Quand on affiche 5 étoiles on doit offrir la perfection, point. Quand j'ai signalé l'odeur à un membre du personnel il m'a juste conseillé (gentiment) d'ouvrir la fenêtre.

La chambre était par ailleurs très propre, comme le reste de l'hôtel.Je ne sais pas si d'autres chambres sont affectées, je doute d'ailleurs qu'elles le soient toutes. Dans le doute je donne donc une moyenne globable de 3,5/5. Il est certain que j'y ai passé une mauvaise nuit. Tout le reste était très bien, mais l'idée d'un hôtel est tout de même d'y dormir.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci pau b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis