Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
fabien T

La quiétude dans Aix

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 juil. 2024par mobile
Très bon et beau moment. En effet des travaux d’embellissement sont en cours en effet mais cela ne change ne rien notre séjour. L’équipe au restaurant est professionnel, les mets sont goûteux. Très bon séjour, petit plongeon dans l’une des 3 piscines. L’hôtel est situé à côté du centre ville pour y aller le soir. Petit déjeuner avec un large choix et un cuisinier pour des œufs en live.
Je recommande.
Date du séjour : juillet 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Outdoor Swimming Pool
300 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    300 CHF
1.0 km de Hôtel Le Pigonnet
Wi-Fi gratuit
Piscine
215 CHF
181 CHF
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Booking.com
  • Priceline
  • Hotels.com
1.5 km de Hôtel Le Pigonnet
Wi-Fi gratuit
Piscine
431 CHF
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    431 CHF
4.8 km de Hôtel Le Pigonnet
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
277 CHF
219 CHF
Entièrement remboursable
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    219 CHF
13.8 km de Hôtel Le Pigonnet
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Priceline
  • ZenHotels.com
    92 CHF
  • Algotels
1.6 km de Hôtel Le Pigonnet
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    82 CHF
  • Priceline
0.5 km de Hôtel Le Pigonnet
Wi-Fi gratuit
  • Priceline
  • ZenHotels.com
    95 CHF
  • Hotels.com
1.4 km de Hôtel Le Pigonnet
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
BarLounge
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    74 CHF
  • Priceline
1.3 km de Hôtel Le Pigonnet
  • Priceline
  • ZenHotels.com
    95 CHF
  • Hotels.com
4.2 km de Hôtel Le Pigonnet
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Priceline
  • ZenHotels.com
    55 CHF
  • Hotels.com
6.2 km de Hôtel Le Pigonnet
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Aix-en-Provence
Avis (1 128)
Filtrer les avis
1 128 résultats
Note attribuée
760
214
96
32
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
760
214
96
32
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 128
Avis écrit le 24 juillet 2024

Tout simplement parfait.
Nous avons séjourné avec mon époux pour notre anniversaire de mariage et le personnel est au petits soirs, Le restaurant est superbe avec des plats exquis.
Le cadre est plus que magnifique très calme.
Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SandraMT38410
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 14 juillet 2024

Nous venons régulièrement dans votre hôtel pendant le Festival et ceci avec grand plaisir. Cependant cette fois bein des éléments n'ont pas fonctionné du tout. Même si vous indiquez que vous êtes en train de faire des travaux l'empleur de ceux-ci n'a aucun rapport avec votre annonce. Votre personnel, d'habitude si agréable, ne sait absoluemtn pas gérer cette situation et un directeur/une directrice semble être absent. Si vous prenez le risque de faire des travaux tout en gardant l'hôtel ouvert (décision fausse à mon avis) il faut d'autant plus prendre soin des clients. Un rabais de 15% (partant d'un prix bien élevé pour une petite chambre) est un geste mais cela n'est pas suffisant. Personne de s'est à aucun moment excuser pour le bruit et les nuisances importantes. La piscine et ses WV, les seuls accessibpes en dehors de la chambre, n'ont pas été nettoyé ou les linges remplacés une seule fois pendant 3 heures. Pour un 5* c'est innacceptable. Le service au petit-déjeuner a été déplorable et lent. A mon avis il manque une direction capable à cet hôtel. Désolé d'être aussi direct.

Date du séjour : juillet 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Burkhard G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 23 juin 2024

Personnel disponible, chaleureux et professionnel. Jardins très agréables en plein coeur de Aix, détente assurée au calme sur la terrasse et mets bien choisis.

Date du séjour : juin 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci laurencetromeur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 9 juin 2024

Un hôtel de luxe dans un jardin paysagé calme reposant qui vous permet un repos tant au milieu de senteur ou au bord d’une piscine … surtout prenez le temps d’un verre au milieu de cette nature sans oublier un excellent repas au restaurant …
Nous avons passé un excellent moment

Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Ghislaine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mekki SALMI Directeur d'hébergement-Rooms division manager , Autre de Hôtel Le Pigonnet, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2024

Chère Madame,

Merci pour ce commentaire suite à votre séjour parmi nous, que nous avons partagé avec grand plaisir avec l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous sommes ravis de savoir que nos prestations ont su répondre à toutes vos attentes et que vous avez été sensible à la quiétude du lieu, ainsi qu’au service dont notre personnel vous a entouré.

Merci également pour votre appréciation envers notre restaurant. Nous avons la chance d’avoir une clientèle régulière qui apprécie tant le cadre que les mets proposés par notre Chef Thierry Balligand et ses équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt de retour dans notre belle maison et de pouvoir faire votre connaissance à cette occasion, je vous adresse, Chère Madame, mes plus cordiales salutations.

Mekki

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mai 2024

un hotel 5 étoiles ne peut pas ouvrir avec autant de travaux en vendant les chambres à ce prix. c'est indécent et irrespectueux pour la clientele

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci dimitripetit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mekki SALMI Directeur d'hébergement-Rooms division manager , Autre de Hôtel Le Pigonnet, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2024

Cher Monsieur,

Tout d’abord nous souhaitons vous remerciez d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Pigonnet sur TripAdvisor.
J’ai été très surpris à la découverte de votre commentaire. Après nombreuses relectures et enquête approfondie auprès de mes équipes, nous n'avons reçu aucun retour lors d'un séjour sur les points mentionnés.
Comme vous avez pu le constater, nous finalisons notre phase de travaux qui je vous le concède a pris du retard par un manque de disponibilité de matière première.
Soucieux et dans l’intérêt de notre clientèle, une campagne de sensibilisation fut entreprise afin d’informer nos clients de la situation et proposer notre aide afin de les orienter vers un confrère ou tout simplement reporter leur séjour sans frais. Nombreux furent les clients qui ont souhaité nous témoigner leur confiance et nous honorer de leurs présences comme vous pouvez le lire sur les différents commentaires.
Nous sommes très contrariés de lire que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et aimerions pouvoir en discuter de vive voix à votre convenance.
Nous sommes d’autant plus navrés que dans notre processus d'interattraction avec nos clients, moi-même présent et ayant eu le plaisir de vous accueillir, j’aurai été ravis de pouvoir répondre et vous apporter pleine satisfaction.
Nous avons à cœur, bien sûr de ne pas vous laisser une mauvaise image de votre passage. Aussi, je vous invite à me contacter directement afin d'avoir l'opportunité d'échanger avec vous et je l'espère vous inciter à réitérer un séjour où je me ferai une joie de prendre soin personnellement de votre prochaine réservation.

Très cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis