Cher Monsieur,
Tout d’abord nous souhaitons vous remerciez d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Pigonnet sur TripAdvisor.
J’ai été très surpris à la découverte de votre commentaire. Après nombreuses relectures et enquête approfondie auprès de mes équipes, nous n'avons reçu aucun retour lors d'un séjour sur les points mentionnés.
Comme vous avez pu le constater, nous finalisons notre phase de travaux qui je vous le concède a pris du retard par un manque de disponibilité de matière première.
Soucieux et dans l’intérêt de notre clientèle, une campagne de sensibilisation fut entreprise afin d’informer nos clients de la situation et proposer notre aide afin de les orienter vers un confrère ou tout simplement reporter leur séjour sans frais. Nombreux furent les clients qui ont souhaité nous témoigner leur confiance et nous honorer de leurs présences comme vous pouvez le lire sur les différents commentaires.
Nous sommes très contrariés de lire que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et aimerions pouvoir en discuter de vive voix à votre convenance.
Nous sommes d’autant plus navrés que dans notre processus d'interattraction avec nos clients, moi-même présent et ayant eu le plaisir de vous accueillir, j’aurai été ravis de pouvoir répondre et vous apporter pleine satisfaction.
Nous avons à cœur, bien sûr de ne pas vous laisser une mauvaise image de votre passage. Aussi, je vous invite à me contacter directement afin d'avoir l'opportunité d'échanger avec vous et je l'espère vous inciter à réitérer un séjour où je me ferai une joie de prendre soin personnellement de votre prochaine réservation.
Très cordialement,