“On n'a pas pu entrer”

Thermes Sextius
Classé n° 11 sur 29 Spas et bien-être à Aix-en-Provence
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le bassin extérieur est fermé. Et les bains intérieurs sont réservés à l'aquagym. Romains ! Japonais ! Help ! Expliquez-leurs les thermes populaires, les onsen..

Céline K, Responsable réception de Thermes Sextius, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Cher Daniel B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, en effet toute critique est bonne à prendre lorsque celle-ci est constructive.

Notre établissement est effectivement logé dans les murs des anciens Thermes Romains, reconstruits eux mêmes en 1705 ayant conservés des vestiges de l'époque Romaine.

Aujourd'hui en 2018 nous proposons une vision plus moderne des anciens bains publics de l'époque Romaine.
Au sein du Spa Thermes Sextius vous pouvez profiter d'un Spa sensoriel composé d'un Hammam chaud, un hammam tiède, un sauna, un bain à remous, des douches à expériences, un espace cardio training, une piscine extérieure et chauffée ouverte de mai à septembre ainsi que des soins d'hydrothérapie, massages, soins du visage...
Nous proposons également des cours d'aquasport toute la journée pour lesquels le bassin intérieur est dédié.

Nous sommes désolés mais effectivement nous ne répondons pas à vos attentes.

En espérant avoir pu vous aider à mieux comprendre notre activité.

Filtrer

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Mes enfants m’ont payée un bon pour mon anniversaire et je me faisais une joie de cette matinée détente. A l’arrivee, l’etabissement Réputé fait bon impression mais Même si le personnel est très à l’écoute et souriant, l’etablissement est vieillissant, les baignoires relaxantes craquelées et tachées. Les douches brinquebalantes. Un hammam sur les deux ne fonctionne pas.
Le bain enveloppant d’huile m’a fait un effet horrible ; sensation de brûlure sur tout le corps. reste le gommage, le massage et le soin du visage qui étaient pro mais sans plus.
Pour le prix que j’ai payé, j’ai trouvé que ce n’étaIt pas génial et je ne le recommande pas

Avis publié : 14 mars 2018

cet endroit a une notoriété et un renom qui est a mon avis un peu surfait.
J'y suis allée pour un massage offert par des amis, et j'ai trouvé que c'est un peu l'usine... l'accueil est poli et agréable, la prise en charge professionnelle. ce que j'ai moins aimé c'est le caractère on fait les choses mais dans un temps imparti et surtout pas de fioritures, c'est rapide, efficace, mais sans âme et le massage en lui même très peu professionnel, j'avais plutôt l'impression de me faire papouiller mais pas masser.

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes désolés de lire que vous n'ayez pas apprécié votre massage. En effet nous avons des protocoles bien établis concernant nos différents massages et nous ne pouvons nous permettre de dépasser le temps imparti pour chacun d'entre eux étant donné le planning très chargé de l'établissement.

Concernant le professionnalisme de nos esthéticiennes, sachez Madame, que toutes sont diplômées et suivent régulièrement des formations, toutefois il s'agit bien de massages de détente et de bien être et non de massages à vertus thérapeutiques.

Nous sommes navrés que notre établissement ne corresponde pas à vos attentes et à vos exigences, cependant nous espérons pouvoir vous faire redécouvrir le Spa Thermes Sextius lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Nous sommes arrivés avec mon mari très enthousiaste de découvrir ce lieu de détente.
J’ai trouvé l’endroit froid et je trouve que le prix ne vaut pas la qualité.

Ensuite nous avons été « dérangé » par cette fréquentation peu fréquentable. Qui prenaient des photos à tout va. Ou nous apparaissons dessus. Je n’ai pas osé sortir du bain peur d’apparaître quelque part.
Puis les insultes fusaient. Même si c’était entre eux ce n’étais pas agréable.

J’ai quand même apprécié l’espace sauna qui est reposant.

Chers Clients,

Nous sommes désolés de lire que vous n'ayez pu apprécier votre journée au sein du Spa Thermes Sextius due à la fréquentation de l'établissement ce jour là.

Malheureusement nous ne pouvons contrôler le comportement de chacun, cependant nous aurions pu intervenir et demander à ce groupe de personnes de faire moins de bruit. Sachez que nos équipes sont à votre écoute et que nous travaillons chaque jour pour le bien être de nos clients.

Nous espérons vivement vous accueillir une prochaine fois afin de vous faire vivre une nouvelle expérience au Spa Thermes Sextius.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Une sortie en amoureux très agréable et détendu pour la journée des amoureux.
Malheureusement il n'y avais pas de douche chaude se qui est dommage quand on sors du bassin à bulle (pas chaude du tout, au bout de 5min on avais froid)
Le sauna et les deux hamams très agréable et bien propre.
Nous avons vite fait le tours par contre, pour un accès spa journée, c'est pas très grand... heureusement l'espace détente est prévu pour faire une petite sieste..
Nous reviendrons sûrement pour le restaurant qui étais très bien, vite servis, très bon, et bien accompagner durant le repas.
À bientôt

Les voyageurs ayant consulté Thermes Sextius ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Thermes Sextius ?