“Service rapide, chaleureux,”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Service rapide, chaleureux, le burger est consistant, original et les frites faites maison. Super!!!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 9 février 2021 par mobile

Je suis cliente depuis des années, la qualité a toujours été au rdv, je ne peux que recommander c’est mon restaurant préféré pour manger un burger sur Aix. J’ai pris des burgers à emporter il y a quelques jours tout est organisé pour commander à l’entrée dehors sans contact. Tout le personnel porte le masque même en cuisine que l’on voit au loin, c’est très appréciable car malheureusement pas tous les restaurateurs respectent comme eux. Emballages pour emporter très pratique frites séparées des burgers génial ! Tenez le coup en attendant la réouverture des restaus

Date de la visite : février 2021
David A, Propriétaire de La Maison du Handburger, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2021

Bonjour Caroline,
On tient le coup nous aussi !
Merci de jouer le jeu et ça fait chaud au cœur d'avoir des avis comme le vôtre.
On espère pouvoir vous servir pendant des années encore
A bientôt
Tout l'équipe la maison du Handburger

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Petit passage le midi entre amis, installé immédiatement et commande prise dans un délai correct.
Les burgers étaient très bon.
Nous reviendrons lors de nos prochains massages sur Aix en Provence.

Date de la visite : octobre 2020
nathaliebella, Marketing de La Maison du Handburger, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Bonjour Vincent D,

Merci pour cet avis fort agréable sur notre établissement. Nous souhaitons vous revoir très prochainement et n'hésitez pas à nous recommander auprès de vos amis et proches.
A bientôt, La Maison du Handburger.

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Voilà exactement le genre d’endroit que nous aimons, qui allie un accueil sympathique, où l’on devine les sourires derrière les masques, une carte variée et des plats de bonne qualité ! Nous avons testé différents burgers et salades, tout le monde a apprécié et il ne restait rien dans les assiettes !

Date de la visite : octobre 2020

Bonjour Juliiiette8 et merci pour votre avis favorable sur notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé nos burgers. A très vite donc chez La Maison du HanDBurger.

Avis publié : 13 octobre 2020

Les burgers sont bons mais manques considérablement de sauces. Je me suis presque étouffée plus d'une fois...
Je n'y retournerai plus.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Handburger ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Maison du Handburger ?