“Bien mieux !”

Pizza Capri Livraison
Classé n° 265 sur 929 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Italienne
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes redevenu clients réguliers en livraison. La qualité est revenue, seul bémol les délais de livraison de temps en temps mais les "réclamations" sont entendues et prises en compte. On conseille. '-)

Avis publié : il y a 4 semaines

Pratique, facile et bonnes. Ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre d'endroit. Le choix est assez grand

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Pour la 2eme fois j'ai été obligé de commander chez Capri car je m'y suis pris trop tard et je sais pourquoi je ne commande pas chez eux.
Parce que leurs pizzas ne sont pas bonnes. Elles sont passables, mangeables.
Rien d'une pizza d'exception. C'est gênant quand on sait qu'ils ont pignon sur Rue.
Pour une part de pizza dans la rue c'est pratique, on est content, mais pour prendre une Vraie Pizza, allez n'importe où ailleurs, il en existe des tellement meilleures...

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Le livreur était à l heure et les pizzas bonnes, malgré ce que disent certains la pâte est bien cuite, la garniture en bonne quantité et le personnel agréable.

Avis publié : 12 mars 2018

Ce capri en haut du court est vraiment horrible, bonjour l’hygiène et l'amabilité !
Pour l’anecdote:
Une des employée de longue date à les dents qui sortent de la bouche physiquement tant elle est antipathique, son corps les rejette comme un corps étranger car elles ne lui servent à rien.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Capri Livraison ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizza Capri Livraison ?