“inacceptable”

231 East Street Aix
Faites-vous livrer des plats
Cuisines : Américaine
Avis publié : 10 janvier 2021

si vous ne vouliez pas avoir à re nettoyer votre cuisine il ne faut tout simplement pas le faire trop tôt et des messages comme celui-là vous pouvez-vous les garder ...

Date de la visite : janvier 2021
Fog, Propriétaire de 231 East Street Aix, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2021

Je ne comprends pas, mes salariés me disent ne pas être au courant ... vous avez raison c'est inacceptable, mais il s'agit d'un acte malveillant.
Je peux vous assurer que nous acceptons nos clients avec plaisir du début à la fin de notre service. Je vous propose de me contacter pour vous offrir un menu.
A très bientôt

Avis publié : 8 novembre 2020

Nous avons commandé deux burgers, avec à l’intérieur un peu de tout dont de l’avocat, une frite et un coca ainsi que quelques sauces.
-pas de coca, pas de sauces, pas d’avocat

En dehors de ça le burger reste très bon !

Avis publié : 6 novembre 2020

Burger minime j'attend toujours le cheddar proposé a l'interieur plus le supplement, frite maison apparrement,si cuite que je pensais qu'une de mes dents allaient rompre, asser .Chère mine de rien pour la qualité proposé!! Passez votre chemin

Avis publié : 3 novembre 2020 par mobile

En cette période difficile, c'est agréable de trouver un restaurant qui ne change pas la qualité de son service et ses de produits. Toujours accueilli avec le sourire (malgré les masques ) au moment de retirer ma commande et (je le répète) sûrement les meilleurs burgers d'Aix. Sans parler des frites cheddar/bacon . A faire

Avis publié : 3 novembre 2020

Je cherchais un vrai burger à l'américaine qui change de ces grosses franchises. Je suis tombé sur le 231 east et je ne suis vraiment pas déçu. J'y retourne très régulièrement, les meilleurs d'Aix pour moi !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté 231 East Street Aix ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez 231 East Street Aix ?