“Parfait!!!”
Avis sur Da Vito

Da Vito
Réservez avec
Da Vito n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 980 Restaurants à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 14 $US  - 34 $US
Cuisines : Italienne
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous sommes arrivés vers la fin de service et avons été très bien accueillis - placés ou nous le souhaitions à l’extérieur au soleil ☀️. Le plat de mon mari était parfait « les orechiettes », goûteux, savoureux...et ma salade délicieuse avec des tomates, et du jambon cru de qualité. Nous avons terminé notre repas par le limoncello en dessert et de nouveau c’était un sans faute.
Gentillesse, amabilité, saveurs en cuisine : foncez chez da vito vous ne serez pas déçus!

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Une très grande qualité que se soit dans l accueil et dans la qualité des plats. Les ingrédients sont frais et leurs niveaux fait d’une pizza une belle expérience culinaire. Rare dans une pizzeria....
Top

Avis publié : 25 mars 2018

Accueil et ambiance agréable. Service et personnel professionnel. Les pizzas sont bonnes mais ne sont pas exceptionnelles et sont assez sèches. Trop épais et larges bords de pâte autour, autant de place en moins pour la garniture. Dessert copieux. Nous n'avons pas trouvé ce restaurant à la hauteur des commentaires de Tripadvisor. C'est correct et professionnel.

Avis publié : 19 mars 2018

Toujours un plaisir de dîner chez Da Vito ! Les pizzas sont vraiment excellentes, les desserts aussi, l'équipe est au top. Bref, parfait !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 6 mars 2018

Une bien agréable surprise dans ce vieux Aix où les prix s'envolent très souvent.
Le cadre, l'Accueil, le Service à la hauteur d'une cuisine particulièrement soignée et originale !
Une pizzeria rare à recommander !

Les voyageurs ayant consulté Da Vito ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Da Vito ?