“Très bon avec un service excellent ”

LE CHEMIN DU SAFRAN
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
LE CHEMIN DU SAFRAN n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 79 sur 951 Restaurants à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 13 $US  - 27 $US
Description : Restaurant INDIEN TRADITIONNEL
Description : Restaurant INDIEN TRADITIONNEL
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le repas est vraiment très bon et copieux les produits sont de qualité et frais, le personnel est très gentil et serviable. Ils méritent plus de réussite.

Cvk61, Gérant de LE CHEMIN DU SAFRAN, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Bonjour Flo P

Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire. Nous souhaitons un accueil à l'image de la place qu'occupe la convivialité au sein de la culture indienne.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bonne adresse qui mérite le détour. Accueil chaleureux et cuisine typique. Cuisine saine et fraîche. Bon rapport qualité prix.

Florian Z, Responsable relations publiques de LE CHEMIN DU SAFRAN, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Bonjour Romain L,

Merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux que notre cuisine indienne ait pu combler vos attentes.
on espère vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 1 avril 2018

Accueil charmant. Salle sans déco particulière, pas mal de courant d'air. Pas assez d'épices en bouche, cuisine fade. Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Les plats et le lassi à la mangue sont délicieux. Nous avons passé une excellente soirée. L'accueil était chaleureux.

Bonjour Bastien P,

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous avons goûté plusieurs entrées et 2 plats végétariens . Tout était très bon et raffiné. Le personnel est attentionné et sympathique.
Je recommande fortement !

Bonjour Nastasia P,

Les végétariens sont évidemment bienvenus au sein de notre établissement.
N'hésitez à revenir entre amis pour partager une nouvelle fois notre cuisine.

Les voyageurs ayant consulté LE CHEMIN DU SAFRAN ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LE CHEMIN DU SAFRAN ?