“Agréable ”

Les Pieds Dans L’Eau
Classé n° 62 sur 98 Restaurants à Apt
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Lieu agréable.
Les tapas sont délicieux et leurs prix attractifs.
Les propriétaires sont accueillants et disponibles.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

En balade dans la région en moto nous avons fait un stop dans ce restaurant en milieu de semaine !
Ce fut un superbe moment la qualité du service et le rapport qualité prix sont plus que corrects
De plus le cadre est magnifique et d' où nous étions assis nous pouvions surveiller les moto.

De plus le patron très sympas connaît très bien la région et n’hésite pas à donner des indications sur celle-ci

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Le cadre est sympas, une première pour moi la paella aux pâtes j'ai adoré !! Produits frais , la qualité des produits utilisés se ressent dans l'assiette. Une cuisine simple et généreuse . Enfin un service top une jeune serveuse très souriante et le patron nous a même offert le digestif. On vraiment passé un bon moment.

Avis publié : 18 mars 2018

Enfin un lieu sur Apt où l'on peut flâner et prendre son temps en dégustant le plat du jour les midis et à partir du vendredi soir se détendre entre amis en savourant les tapas et du bon vin ou de la bière espagnole (avec modération bien évidemment)
Convivialité et générosité des patrons et du personnel!!!
Vivement les soleil pour profiter de tout cela en terrasse !!!

Avis publié : 16 mars 2018

Tarifs et menus non affichés à l'extérieur du restaurant. Plat du jour uniquement proposé et rien d'autre... pas le choix. Fideua (paëlla aux pâtes) tout juste mangeable, les pâtes trop cuites et toutes molles, les moules infectes (recrachée aussitôt)... Dessert (en +) décongelé. Service effectué par des dames au look discutable de l'avis général (j'étais avec des messieurs). A notre grande surprise la salle s'est remplie d'amis (ou famille... ) ayant droit à autre chose que ce qui nous était proposé.... On n'avait jamais vu ça !!! Nous ne nous sommes pas sentis à l'aise...

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds Dans L’Eau ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt

Vous connaissez Les Pieds Dans L’Eau ?